Mais mais R/K… c'est… c'est un peu moche. 
Tu changes de style ?

The content of this page is in French. To display the French page, click here
Tu changes de style ?

Tu changes de style ?
WHAHAHA!! mais bien sur que non^^ Mon fidèle SR-25 me comble, je n'ai rien a changé^^
C'est juste que se snip' c'est celui que j'utilisais sr BFBC2… 

On dirait un SVD mal formé. x)

lol, bien plus compact^^ et plus furtif

En tout cas, ça se voit que c'est Russe. x)

Qu'est ce que vous avez avec les armes Russes ? x)
Saviez vous que la Russie était la 2eme plus grande puissance militaire et nucléaire ?
في الأسبوع الماضي، كنت أراجع كيف تقوم المنصات الإلكترونية الكبيرة بتوضيح القواعد وإرشادات المستخدم بطريقة واضحة. أردت نقطة مرجعية واحدة بدلًا من المنشورات المتفرقة، لذلك صادفت https://qa.1xbet.com/ar القسم منظم حول الأسئلة الشائعة، ويغطي الميزات العامة والإجراءات والتفسيرات بطريقة مرتبة. ما لفت انتباهي هو اللغة المباشرة وترتيب المواضيع بشكل منطقي، مما يسهل فهم التفاصيل دون معرفة مسبقة. وجود قسم أسئلة وأجوبة مركزي كهذا يساعد على تكوين صورة أوضح عن كيفية عمل المنصة ويقلل من الالتباس عند الحاجة فقط إلى معلومات دقيقة.
Saviez vous que la Russie était la 2eme plus grande puissance militaire et nucléaire ?
comme on le voit dans les call of 
makarov va te buter !
C'est un jeu vidéo , pas la réalité x)
Sinon , vive l'AK-47 !!!
في الأسبوع الماضي، كنت أراجع كيف تقوم المنصات الإلكترونية الكبيرة بتوضيح القواعد وإرشادات المستخدم بطريقة واضحة. أردت نقطة مرجعية واحدة بدلًا من المنشورات المتفرقة، لذلك صادفت https://qa.1xbet.com/ar القسم منظم حول الأسئلة الشائعة، ويغطي الميزات العامة والإجراءات والتفسيرات بطريقة مرتبة. ما لفت انتباهي هو اللغة المباشرة وترتيب المواضيع بشكل منطقي، مما يسهل فهم التفاصيل دون معرفة مسبقة. وجود قسم أسئلة وأجوبة مركزي كهذا يساعد على تكوين صورة أوضح عن كيفية عمل المنصة ويقلل من الالتباس عند الحاجة فقط إلى معلومات دقيقة.
Sinon , vive l'AK-47 !!!
copieuse !
Disons qu'on a les mêmes gouts ! 
Oh mais tu sais que ce sont les Russes qui ont donnés des nouvelles armes aux talibans ? (quand il y avais encore pas la guerre) L'AK-47,AK-74M Dragunov etc…

A vrais dir je ne suis pas fan des réplique/arme Russe… le VSS fais exception. leur slokk me plait pas pas et pour la plupart leurs centres de gravité et bien trop sur l'avant…

Moi, c'est juste le style… orange chromé, avec du noir… 

Quel est l'avantage d'avoir la culasse amovible et non cullasse amovible ?