WAW <3
Par contre si tu veut mètre un red-dot ou une lunette compact, il faut absolument trouver le modèle le moin haut possible… car sinon, sa vas faire "moche" et ca vas entraîner une perte de précision a courte porter étant donner la distance qui sépare la canon du viseur ^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here
1.3Joule, 466FPS!!!!! WTFuuu xDDD les FPS doivent étre donnée avec de la O.12 Gr ^^"
Cybergun donne toujours la puissance en relevant à la 0.12gr.
Pour revenir au contacteur, dans la plupart des cas c'est parce qu'il est "sale" que ça déconne. Si tu t'y connais un peu faut nettoyer la pièce. En fait chaque tir transmet du courant venant de la batterie vers le moteur de la réplique et passe par cette pièce. Grosso-modo c'est deux plaquette de métal collés l'une à l'autre au moment de la transmission. Parfois les décharges de courant passent mal et ça "grille" les plaques: ça peut faire cramer le contacteur à long terme. Mais si tu nettoie le tout ça peux résoudre ton problème si ce n'est pas trop tard (ce qui m'étonnerai).
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
je m'en suis jamais occuper de cette pièce la aussi de mon coter… x))
pour diminuer le problème, tu peut aussi métre du produit spéciale "contact éléctrique"

Et voilà ma dernière acquisition : Une CM 013 M4 de chez Cyma
La puissance est de 2 joule avec une puissance de 390/400fps. Il y un chargeur de 300 coups et un hop up réglable. Elle a tout les modes de tir. (semi, auto et sécu) Une batterie ni-mh 2/3 1100mah à 8.4 V.
La sangle n'est pas fournis. (je l'avais d'une réplique de la foire que j'avais acheté il y a longtemps x) )
Elle est vraiment résistante ! Le seul point négatif je pense c'est là ou est mit la batterie… Le bout de la cross se referme pas trop bien.
Je pense me prendre un laser, un silencieux et une lunette pour un antisnip.
Après elle est très bien. ^^
A vue de photo jolie modèle, j'attend d'avoir des info' au niveau porté et précision^^
Par contre 400FPS c'est plus 1.4joule^^
HA… crosse crane x( misère ^^" si tu compte garder durablement cette réplique tu devrais peut étre changer la crosse pour un modèle plein^^ pour y mètre une grand batterie ^^ car une 1100 8.4V tu devrais pas avoir une superbe autonomie ni une bonne réactivité ^^"

Oui oui elle est de 1.4 car sur la réplique il y a marqué 2 joules maxi…
Pour la cross oui faut que j'en achète une autre surement. ^^
Pour la puissance, fait des tests par toi même avec un chrony (et de la 0.20gr en bbs). Quand on voit une puissance sur une boite c'est généralement des tests fait à la 0.12gr -_-…
Niveau batterie faudra pas t'attendre à des performances exceptionnelles niveau autonomie et voltage. Enfin bon si tu ne fais pas une journée de partie complète ça devrait tenir. Par contre là aussi si tu as le vieux chargeur de batterie à la con fournie avec, jette le. A moins que tu ne veuille achever ta batterie plus vite?
Pour la crosse t'es pas obligé de la changer. Change la si elle ne convient pas c'est tout (et pas parce que R/K te conseille une pleine ^^). Perso je ne suis pas du tout crosse crâne mais plutôt crosse pleine. C'est costaud, tu loge bien ta batterie (notamment des plus grosses avec plus d'autonomie), ça t'équilibre plus le poids de ta réplique entre l'avant/arrière. Ensuite une crosse crâne est pratique vu qu'elle est rétractable. Si tu fais des parties de type CQB c'est intéressant pour le mode de jeu.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<

Je préfère les cross pleine aussi car il y a plus de places donc je vais changer. ^^
C'est qu'elle pourrait presque ressembler à mon armalite ^^.

Armalite ? ^^
Ma M15 A4. Tous les fusils d'assaut de type M4 sont des armalites.

Ah d'accord danke. ^^
Donc la portée de ma réplique, je dirai une bonne soixantaine de mètre. ^^
Ma M15 A4. Tous les fusils d'assaut de type M4 sont des armalites.
Je me rappel plus… ta M15 A4… C'est la version SPR ?^^ c'est du CA nan ?
Tout a fait. Depuis le temps il ne reste plus grand chose de CA ^^. Le corps, la crosse voir le moteur.
Tout a fait. Depuis le temps il ne reste plus grand chose de CA ^^. Le corps, la crosse voir le moteur.
au moin, tu a crosse pleine en rab' aprés le moteur on repassera x) mais le corp, je crois qu'il a des marquage sympa^^