Thread: Air Soft

Ta M4, a part le bruit de la GB elle es pas mal^^ manque juste un peut de réactivité de tire a cause de ta batterie pas super puissante, mais si lors de teste de tire tu atteint le tole de l'autre coter du terrain, je dit que tu a une bonne porté^^

j'ais fais une petite partie le week-end dernier^^ j'ai fais 7-5^^ une bonne journée sutout que je ne connaissais pas le terrain >< y'en a qui en ont pas eu un seul x)

sympa^^ Meme si il filme "tordu" emoji dommage aussi que il bouge baucoups quand il filme^^ sinon c'est super^^ tien, j'ai fais pareil x) (mètre un coup d’effaceur sur les organes de visée du PA xD

Dommage, il a pas abordé la porté "utile" et la capacité en bille du chargeur ^^"

^^

Je suis venue sur se topic et je vois que j'ai déja un double poste… Alors je me sis dit… tien, pourquoi pas en faire… un triple ? emojiemojiemoji

Bref… =3

Je voudrais des avies de airsofteur RG au sujet de se mécanisme ICI c'est un système qui semble innovant, et j'en es entendu parler depuis peut… je me demande si ca augmente les performances de la le réplique…

–> Je referais prochainement des photos de mon SR-25 totalement équipé (équipement définitif qui a fais ces preuve sur le terrain) Et j'ai enfin recu ma tenue de camouflage sniper de type "léger" ^^ je suis satisfais ^^

J'en proffite pour vous recommandez ce site: ICI

peut étre que certains connais^^j'ai passé commande dessu, livraison rapide et de qualité^^ il propose plein plein de tenue de tout les nations ^^y'a le choix, et pas forcement pour super chère ^^

Pour ton mécanisme je ne connais pas. Mais de ce que je vois ça a l'air d'être réservé aux M4 GBBR de chez WE. Tu comptes t'en procurer un?

Par contre pour la chaîne YT je suis désolé mais je n'arrive pas à accrocher.

pour celui-ci, oui c'est pour les M4^^ mais y'en a pour d'autre modèle… j'aimerais bien savoir qi il font ca pour le SR-25… ca rend la réplique plus réactive et tu perd moin d'énérgie

Euh what oO?!?

Sauf si j'ai loupé un sacré épisode on est en train de parler de pièce interne pour répliques de type GBBR. A moins que tu passes d'un AEG à un GBBR ça ne te sert à rien. Pour ton histoire d'énergie je ne comprends pas ton truc. Par contre niveau réactivité faut que tu voie ta batterie, ton moteur, ton câblage et l'interne de ta gearbox.

Mal heureusement… impossible de trouver un SR-25 GBBR… ca dois pas exister… (pas encore) emojiemojiemoji

Bha sur le modèle G&P, le SR-25 et d'origine équipé d'un moteur "hight speed", de roulement 7mm, et j'ai une batterie Li-Po de 3300 mAH en 7.4V

Mais je me demande si pour une puissance identique on aurais pas une meilleur porté avec une réplique gaz

Pour commencer au sniper, un L96 Well peut convenir ?

Ben si tu veux un verrou oui. ^^ Moi j'adore !

Vous savez tous ici se que je pense des sniper a verrou en airsoft emoji