Thread: [Concours d'illustration] Spécial 10 ans !!!

Perso je participe, bien que j'ai jamais fait de dessin non gore ou non HUM HUM HUM avec Ratchet mais que dîs-je tout tout tout mes dessins contiennent au moins un lombax, question, est-ce que je peux mettre mon perso (inexistant dans la série) avec Ratchet et doit on faire un fond.


hâte de voir ton illustration emoji

Génial, un autre concours ! Je participe ! emoji

Bien le bonjour ! Je participe !

Bien le bonjour ! Je participe !


Plus la peine de participer les autres, on sait tous que Kid va gagner emoji

J'aurais bien participé mais le thème ne m'inspire pas trop et j'ai peur que de me lancer dans ce projet ne me prenne trop de temps. S'il me vient une idée, je posterai ma contribution mais il est inutile de confirmer ma participation entre temps.
Je souhaite aussi bonne chance à tous les participants.

Bien le bonjour ! Je participe !


Plus la peine de participer les autres, on sait tous que Kid va gagner emoji

La concurrence risque de tout rafler.
*transpire*

Voici mon dessin pour le concours (j'aurais aimé le peaufiner un peu plus mais je manque de temps, je pars en vacances demain)

User image


Je souhaite bon courage à tous les participants, j'ai hâte de voir vos dessins emoji

Voici mon dessin pour le concours (j'aurais aimé le peaufiner un peu plus mais je manque de temps, je pars en vacances demain)

User image


Très sympathique dessin (comme d'habitude) ! emoji Passe de bonnes vacances au passage ! x)

Hâte de voir toutes les créations ! emoji

Voici mon dessin pour le concours (j'aurais aimé le peaufiner un peu plus mais je manque de temps, je pars en vacances demain)

User image


Je souhaite bon courage à tous les participants, j'ai hâte de voir vos dessins emoji


Whou nice ! Beau dessin emoji

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on lié une image directement de la galerie sur le forum sans passé par la rubrique fanart, car ayant beaucoup de problèmes avec les connections de mon ordi (non bluetooth, problèmes de transfert de données), je risque de rendre mon dessin à la dernière minutes. AIDEZ MOI SVP

Bonjour, je reviens de vacances et repart vendredi. En attendant, le 31 juillet arrive à grand sabot emoji. N'oubliez pas de posté vos illustrations avant le 31 juillet minuit emoji


Voici mon dessin pour le concours (j'aurais aimé le peaufiner un peu plus mais je manque de temps, je pars en vacances demain)

User image


Je souhaite bon courage à tous les participants, j'ai hâte de voir vos dessins emoji


Merci Caramel mou x)

Tu pourras certainement, oui emoji


Tu vois je n'ais pas eu a te le rappeler emoji

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on lié une image directement de la galerie sur le forum sans passé par la rubrique fanart, car ayant beaucoup de problèmes avec les connections de mon ordi (non bluetooth, problèmes de transfert de données), je risque de rendre mon dessin à la dernière minutes. AIDEZ MOI SVP


Pour poster une image sur le forum, il faut déjà que tu l’héberge sur un site de banque d'images. Tu as impur par exemple (que je trouve très bien et simple d'utilisation).

Pour poster une image sur le forum, il faut déjà que tu l’héberge sur un site de banque d'images. Tu as impur par exemple (que je trouve très bien et simple d'utilisation).


emojiemoji Je pense alors ne pas avoir le temps de poster mon dessin, car je n'ai malheureusement pas le droit à ses sites où il faut stocké les images, mais bon tempi et bonne chance aux autres (je ne porrait pas voter malheureusement car je serait loin où certe le wifi est présent mais pas les ordinateurs)emojiemoji

Pour poster une image sur le forum, il faut déjà que tu l’héberge sur un site de banque d'images. Tu as impur par exemple (que je trouve très bien et simple d'utilisation).


emojiemoji Je pense alors ne pas avoir le temps de poster mon dessin, car je n'ai malheureusement pas le droit à ses sites où il faut stocké les images, mais bon tempi et bonne chance aux autres (je ne porrait pas voter malheureusement car je serait loin où certe le wifi est présent mais pas les ordinateurs)emojiemoji


Au pire, tu m'envoie un mail avec ton dessin (ou sur Skype) et je te la posterais pour toi.

En vous rappelant qu'il ne reste que 4 jours pour participer avec votre illustration.

Voici mon dessin :

User image


J'ai hâte de voir les illustrations des autres participants (au passage celle de Caramelou35 est super bien !). Bonne chance à tous pour le concours !

Finished.

User image