Thread: [Concours d'illustration] Spécial 10 ans !!!

User image

work in progré, j'espère finir avant demain emoji

J'ai actualisé le premier post. Je vais rappeler en MP a ceux qui n'ont pas encore proposé leur dessins.

Tu compte celui de ratchet 50? Je croyais qu'il n'était pas fini ^^.


Zywuxo le modérateur perpétuel xD

La participation est close


Merci aux 4 d'avoir fourni un dessin … Les autres, rendez-vous surement l'an prochain pour un autre concours emoji

Il faut maintenant voter pour qui auras la récompense ultime : le Crayon du Fumier d'Or emoji emoji

La communauté aura du 01 au 27 août pour voter, les participants au concours pourront bien entendu voter (sauf pour leur création). Le ou la gagnant(e) sera annoncé(e) le lendemain, le 28, date d'anniversaire officiel.

Sont en compétition :


Comme pour les autres, étant dépourvu de tout talent artistique je n'y participerait pas. Je serai présent pour voter, en espérant que des Lombax se prêtent au jeu ^^.

Il y en a eu 4 sur 8. Je progresse emoji

J’espère finir ma surprise a temps pour l'anniv … Ah mince j'en dis trop !

bon bah encore désolé de ne pas avoir fournie de dessins mais je participerais l'année prochaine en temps et en heure cette fois-ci emojiemoji. Petit question, peut-on voter pour plusieurs participants?
Bon sinon je vote pour Kid-Nova (dsl si j'ai mal écris), vos dessins sont tous superbes en tout cas.
Je vote pour toi car j'ai bien aimer le fait que Ratchet soit en costar/cravate emojiemoji et aussi les serre tête lombax emoji.
Ah et respect pour le fond (je parle en étant une grosse m*rde dans cette catégorie emoji )
Oh moins j'aurais le temps de perfectionner certaines de mes techniques (comme le fond) pour me mesurer aux autres concurrents de l'année prochaine emojiemoji.
Sur ce bonne vacances emoji

Hey, désolé de pas avoir participer comme je pensais le faire, j'ai été plus pris par mes travaux que prévu, une prochaine peut-être =p

Et sinon Raknork, comment on fait pour voter ? On envoie un chiffre de 1 à 4 par SMS à un mystérieux numéro court surtaxé ?! emoji

Sérieux, tu ferais bien de le noter, y en a qui savent pas emoji

Moi aussi, je vote pour Kid-Nova ! En tout cas, j'aime beaucoup les autres dessins également .

Et sinon Raknork, comment on fait pour voter ? On envoie un chiffre de 1 à 4 par SMS à un mystérieux numéro court surtaxé ?! emoji

Sérieux, tu ferais bien de le noter, y en a qui savent pas emoji


Pour voter, suffit de le dire emoji

Tous les dessins sont bien je trouve (oui , Ratchet 50 , ton WIP est bien . Il y a un charme dans le minimalisme / brutalisme post-soviétique représentant les horreurs et les difformités liés aux expérimentations chimiques et nucléaires)

Mais je vote Kid-Nova , car il propose le dessin qui m'a le plus attiré . ^^

après une looooogue réflexion, je vote pour kid Nova pour les efforts niveau fond et la posture des personnages qui ont de très bonne proportion !

Ma voix va à Kid-Nova