Thread: Demandes d'avatars et signatures

Moche étant donné que j'ai fait l'avatar dans mes débuts si tu veux je te refaits un pack beaucoup mieux alors

PS: je suis lldv

A bah quand meme ! :oui:
Merde l'ava que ma fait @ngela_cross me fait un URL ! emoji Fait chier l'ava etait trop beau ! emoji dsl pour les gros mots mais je sais pas comme je vais faire mtn emoji

euh quoi quand même ça te dégoûte plus emoji que je sois l-l-d-v emoji alors qui veut un pack je lui fait en 20 mn emoji.

euh quoi quand même ça te dégoûte plus emoji que je sois l-l-d-v emoji alors qui veut un pack je lui fait en 20 mn emoji.

J'était dégouter que tu l'adméte pas…emoji

moi peut tu faire mon avatar en été!ho hé sil vous plait monsieur!!! emoji

emoji c'est en trop non emoji emoji et puis tu es arrivé sur RG bien après que je me suis supprimé donc tu pouvais pas savoir qui j'étais emoji bon allez stop ce H.S et retour à une vie normale lol emoji

t'as raison emoji

emoji c'est en trop non emoji emoji et puis tu es arrivé sur RG bien après que je me suis supprimé donc tu pouvais pas savoir qui j'étais emoji bon allez stop ce H.S et retour à une vie normale lol emoji

eh bien j'étais tt le temps la en tant que visiteur ! t'arrete de me souler a la fin emoji

alors tu veux quoi emoji hé ne te gênes pas tu demandes ce que tu veux emoji

'Garde-moi ça, le lldv s'y croit emoji

Je voudrais un avatar avec le léviathan de resistance 2 avec marqué "dark lombax" dessus la police de resistance (si vous trouvez pas, c'est par grave, choisissez vous me^mes la police^^).

User image

Et comme signature je voudrais ça avec marqué dark lombax au dessus de résistance.

User image

S'il-vous-plait. emoji