Thread: Demandes d'avatars et signatures

bonsoir, j'aimerais bien un nouvel avatar. J'aimerais que ce soit le moment où Ratchet tient sa clé dans la pub américaine de OD, soit ici. Je souhaiterais qu'à la place du "Wonderful world, save it (je pense)" qu'il soit écrit "Lombaxus" dans plus ou moins la même police.

Merci d'avance

je m en occupe emoji

Merci d'avance emoji

Je reprend les commandes d'avatars et signatures emoji

Une petite question quite a passé pour une neuneu J'aimerai utilisé un avatar venent de mon ordi mais sa semble pas marché, comment faire ?
(Desolé pour les fautes d'orthographes)

Tu dois les mettre sur un "caseur" d'images internet (imageshack,casimages etc..)

C'est cool, Merci ! emoji

bonjour je souhaite avoir un avatar avec Ratchet hover bottes jaune avec un portail dechirer derrière avec mon nom en lombax(un peu dur mais sa ne va pas arreter les lombax du site)

:salut: je voudrait un userbar du dr nefarious :svp: :svp: :svp:

faudrait savoir commet tu vexu qu'il soit bleu rouge vert etc…

oranger :svp:

Bonjour,

je voudrai moi aussi commander un avatar… (Peut-être que j'en ai un en quelque sorte, mais je voudrai en commander un comme les vôtres…emoji

:svp: Est-ce que tu pourrais me faire un avatar, avec une image de Ratchet (A Crack in Time - armure verte) avec Clank (n'importe où) à coté l'Aphelion (Ratchet en tout cas, Clank c'est égal…emoji (version ''Zoni'' si possible),…emoji, avec marqué ''Ratchet-X'' en bas au milieu, avec ''Ratchet'' d'une écriture moyenne, et ''X'' d'une autre plus gros… Est-ce que ça marche? C'est trop, ou pas assez?

Merci d'avance!

je vas te le faire mais pas maintenant désolé emoji