Thread: Demandes d'avatars et signatures

sans vouloir passer pour un impatient, ça fait un peu plus d'une semaine que j'attends mon avatar.

(mon post est ici )

Sinon, même si ce n'est pas le topic approprié (en fait le topic n'existe pas), j'aimerais bien un logo pour ma fic (par MP)

merci RD il est mieux que se que je voulais! emoji

est ce que je pourrais avoir un avatar represantant ratchet (acit ou qfb)
sur fond un petit peut tenebreux avec ecrit en bas en police
Homoarakhn (vous chercherez c quoi comme police)lombax tueur
EN MAJUSCULE

merci

désolé lombaxus je ne peux pas te le faire car j'ai rien compris si tu veux je peux t'en faire un à ma façon ?

lombax tueur : je vais te le faire emoji

sans vouloir passer pour un impatient, ça fait un peu plus d'une semaine que j'attends mon avatar.

(mon post est ici )

Sinon, même si ce n'est pas le topic approprié (en fait le topic n'existe pas), j'aimerais bien un logo pour ma fic (par MP)

excuse moi lombaxus mais moi aussi j ai une vie si tu veux je te la fait aujours dui emoji

voila j ai fini comme j ai pas trouver une image sur google j ai regarde sur you tube mais elle est était mais d une qualité horrible j ai du télécharger la vidéo du site j ai encore du convertir en avi j ai extrait l image je l ai couper la photo est écrit ton prénom tu peux être content emoji

User image
http://img188.imageshack.us/img188/3023/vlcsnap2010040609h01m39.jpg

Evite un peu de changer d'avatar Ratchet et Clank9820.Sinon,il est super.Pour moi ça fait 2 mois que j'ai demandé un avatar à RatchetBlaster mais il a une vie comme tout le monde,je ne suis pas pressé de l'avoir tout de suite.

si tu veux je peux te le faire j'ai du temps libre emoji

Si tu veux,j'aimerais un avatar représentant Ratchet avec les couleurs de Ratchet & Clank 3.J'aimerais aussi que Ratchet et une arme en main.Pour la signature,fais en sorte qu'elle ressemble à l'avatar.

très bien ce sera fat dans la journée

Merci,il est super.

tu n'arrive pas à mettre ta sign ?

EDIT : non rien juste un bug