Thread: Demandes d'avatars et signatures

Si,j'y suis arrivé,je me suis planté.Merci beaucoup.Il est mieux que je l'imaginais.

Evite un peu de changer d'avatar Ratchet et Clank9820.Sinon,il est super.Pour moi ça fait 2 mois que j'ai demandé un avatar à RatchetBlaster mais il a une vie comme tout le monde,je ne suis pas pressé de l'avoir tout de suite.

excuse moi mais l autre etait provisoire je le trouvait moche alors je l ai changer contre celui.

hey un conseil pour une bonne qualité de l'image enregistres les en png au lieu de jpg, et fais des avatars de taille normale ils seront moins flou emoji

merci pour le conseil

Evite un peu de changer d'avatar Ratchet et Clank9820.Sinon,il est super.Pour moi ça fait 2 mois que j'ai demandé un avatar à RatchetBlaster mais il a une vie comme tout le monde,je ne suis pas pressé de l'avoir tout de suite.

excuse moi mais l autre etait provisoire je le trouvait moche alors je l ai changer contre celui.

Pas grave,mais moi je préférais l'ancien.

mais on peut faire ces avatar avec paint ?

alors là pas du tout xD faut vraiment être un expert et le résultat est quand même médiocre, mais on peut faire avec photofiltre, gimp, photoshop (payant)

est-ce que quelqu'un pourait me faire une userbar ou l'on voit ça:

User image

Avec Vortex_Lombax (c'est mon ID PSN)écris dessus
Merci

ok je vais te la faire

Merci RD emoji

Merci ça ira très bien emoji

euh emoji desole de vous deranger avec ca mais quelqu'un voudrais bien m'aider a modifier mon avatar svp emoji ?

Je veux bien c'est pour quoi?

oh euh juste changer l'arriere plan et mettre a la place une explosion , et ecrire en police du titre de ratchet et clank nefarious pro en bleu en bas a droite de l'image merci (et pour la sign qu'elle ressemble a l'avatar) emoji merci Radio-Ratchet !