Thread: Demandes d'avatars et signatures

Je fais un petit concours, je veut changé mon avatar: alors je demande a tout se qui le veule de me trouver une image de la planète NOTAK et d'en faire un avatar. Bien sure le vainqueur ne gagnera rien, je mettrais seulement sa création pour mon avatar.

Bon, bon, j'ai essayer de t'en faire un. Sur la toile, y'a pas beaucoup de photo de Notak… c'est dommage. M'enfin, voici ton Image. emoji

Deleted user

WAOUH !! Trop belle !! Bravo Clank 93 emoji emoji
Super idée ce topic !

Merci Xana emoji J'espère sa va lui plaire. Mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de photos de Notak…

Deleted user

Oui et c'est pareil pour Yeedil emoji voir même pour toute sles autres planètes emoji

Moi je veux bien m'engager emoji
PS:Je peux faire image et image animé emoji

C'est vrai l'image est pas mal mais c'est presque la même que celle que j'ai déjà. laissez béton j'ai trouvé un image qui me plait.

Deleted user

Ca serait possible de marquer Ratchet-N60 sur mon avatar?
PS: J'aimerais bien que l'on mette ratchet dans la même police que sur la
bannière du site? emoji :merci:

C'est bon j'espère qu'elle te plaira emoji
User image

J'ai passé peu de temps pour celui-là, mais j'espère que celui-là te plaira emoji
(je peux le rétrécir si tu le souhaites emoji )

User image

J'ai essayer d'en faire un aussi, mais j'ai pas réussi a faire la meme police. J'ai essayer d'improviser :
User image

salut a tous j'aimerai si sela est posible un avatar de jak (lol meme si on est sur site de ratchet je kiff les 2^^) et savoir comment on fait pour mettre une signature merci d'avence emoji

Ca te va là ? :
http://img355.imageshack.us/my.php?image=zjak2no0.png