Thread: Demandes d'avatars et signatures

Pourrais-tu nous donner plus d'informations sur le fond, image de Jak, si on met ton pseudo? emoji

Pour mettre une image en signature, va dans la partie "Mon Compte" dans le menu à gauche et clique sur "Mes Options".
Arrivé sur cette page, va en bas et tu trouveras une case "Votre Signature".
Rajoute ces deux balises avec le lien direct de ton image entre celles-ci emoji
<image:http://www.monimage.com>

User image

Moi je me propose ! emoji

Deleted user

Waw…
Je sais pas laquelle choisir…
Merci.
PS:je me propose comme volontaire

merci pour l'avatar il me va tres bien euh mais vous aller me trouver bete mais apres on fait comment? emoji

Tu copie l'adresse de l'image, tu vas dans mes option est tu mais l'adress (coller) la ou tu doit remplir: avatar.

oui dsl mais j'ai bo faire se qu'il y a marquer sur le topic concernant mon probleme ji arrive toujour pas emoji

yorait-il pas un moyen que vous le fasier pour moi?? car bizarement j arrive toujour pas emoji ( je dois pas etre douer ^^)

en tout cas l'image de scorpion m'irait tres bien.

merci scorpion

A

Tu fait un clic droit sur l'image puis "propriété"tu copie le lien et tu le cole dans tes option! emoji emoji

Sa va plus vite de faire clique droit, copier l'adresse de l'image et ensuite coller dans les options. Il faudrait juste que quelqu'un lui montre des photo de cette étape. Oh faite, fait attention tu as écris 3 message a la suite.

A

Car il et désespéré le pauvre emoji

lol un peut et dsl mais cela fait koi que j'ai poster 3 message d'un coup c grave?