Thread: Demandes d'avatars et signatures

Vilà : User image

heu cooper sans vouloir t'enfoncer mais ratchet a l'air un peu mordileer

Mordiquoi???
emoji

bonjour quelqu'un pourrait me faire un arrière plan pour un site avec:
-wii,ds,ps2,ps3,psp,xbox,nes
-écrire en grand "jeuxvideogame" en blanc ou en noir :svp: ????

ok je te le fait

RATCHETDEVASTOR merci d'avance

c'est pas grave si je met pas : la wii,la nes et la xbox car je ne trouve pas de render

non c'est pas grave emoji

merci beaucoup emoji

Coucou est-ce que quelqu'un peut me faire un avatar de Ratchet dans Quest for Booty avec un fond bleu de la jaquette avec marqué Sigmund en écriture futur. Merci a celui qui prend ma commande. emoji

EDIT : J'annule

Coucou est-ce que quelqu'un peut me faire un avatar de Ratchet dans Quest for Bootyavec une fond bleu de la jaquette avec marqué Sigmund en écriture futur. Merci a celui qui prend ma commande. emoji

je ne prendrai pas ta commande car tu as dèjà un pack magnifique

2 pages de flood + H.S supprimées.

Vutu, si tu cherches à te faire bannir, no souci, continue ainsi et je te vire définitivement du site emoji

Quant à vous, RatchetDévastator et Sigmund je devrais vous coller 5% pour participation au flood + H.S, mais je fais l'impasse pour cette fois.
Quand un membre se met à flooder, injurier, etc, plutôt que de le suivre dans son élan et participer indirectement au flood, prévenez immédiatement la modération emoji

Allez, retour au sujet.

Coucou est-ce que quelqu'un peut me faire un avatar de Ratchet dans Quest for Bootyavec une fond bleu de la jaquette avec marqué Sigmund en écriture futur. Merci a celui qui prend ma commande. emoji

je ne prendrai pas ta commande car tu as dèjà un pack magnifique

Tu n'as pas faux ^^

Oui, je sait, je suis un membre qui fait beaucoup ( trop ? ) de commandes.
Ce serais pour un Pack Avatar/Signature.

Je souhaiterais un fond type arène (Arène Agorian, Megacorp, n'importe) avec Ratchet,

User image

<– CE Ratchet ( avec un autre fond si possible ).

Pour la signature, comme l'avatar mais sur un côté Ratchet (toujours le même) et de l'autre

User image

cette Amibe géante.

Au milieu je souhaiterais y voir écris Piruk en écriture Future ou Lombax, au choix.
Idem pour l'avatar ( en dessous le visage de Ratchet).

Pour la signature, une chose impérative : Le Logo Ratchet Galaxy en transparence 60%( au moins ) et le pseudo du créateur en 60% également en dessous du logo RG.

je ne peux que te faire l'avatar