Vilà :
heu cooper sans vouloir t'enfoncer mais ratchet a l'air un peu mordileer
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Vilà :
heu cooper sans vouloir t'enfoncer mais ratchet a l'air un peu mordileer
Mordiquoi???
bonjour quelqu'un pourrait me faire un arrière plan pour un site avec:
-wii,ds,ps2,ps3,psp,xbox,nes
-écrire en grand "jeuxvideogame" en blanc ou en noir :svp: ????
ok je te le fait
RATCHETDEVASTOR merci d'avance
c'est pas grave si je met pas : la wii,la nes et la xbox car je ne trouve pas de render
non c'est pas grave
voilà la commande de ratchet 110, désolé mas je savais pas ce que tu voulais j'espère que ça te plaira :
avatar : http://img695.imageshack.us/img695/2670/avatarr110.png
sign : http://img245.imageshack.us/img245/3332/signaturer110.png
Ba oui ses pas exactement se que je voulais mais sa me plais merci
vlà ta bannière :
http://img811.imageshack.us/img811/5136/sanstitrek.png
merci beaucoup
Coucou est-ce que quelqu'un peut me faire un avatar de Ratchet dans Quest for Booty avec un fond bleu de la jaquette avec marqué Sigmund en écriture futur. Merci a celui qui prend ma commande.
EDIT : J'annule
Coucou est-ce que quelqu'un peut me faire un avatar de Ratchet dans Quest for Bootyavec une fond bleu de la jaquette avec marqué Sigmund en écriture futur. Merci a celui qui prend ma commande.
je ne prendrai pas ta commande car tu as dèjà un pack magnifique
2 pages de flood + H.S supprimées.
Vutu, si tu cherches à te faire bannir, no souci, continue ainsi et je te vire définitivement du site
Quant à vous, RatchetDévastator et Sigmund je devrais vous coller 5% pour participation au flood + H.S, mais je fais l'impasse pour cette fois.
Quand un membre se met à flooder, injurier, etc, plutôt que de le suivre dans son élan et participer indirectement au flood, prévenez immédiatement la modération
Allez, retour au sujet.
Coucou est-ce que quelqu'un peut me faire un avatar de Ratchet dans Quest for Bootyavec une fond bleu de la jaquette avec marqué Sigmund en écriture futur. Merci a celui qui prend ma commande.
je ne prendrai pas ta commande car tu as dèjà un pack magnifique
Tu n'as pas faux ^^
Mes Fan Arts
T.E.L.T.O.C.E.R.A.T.E.U.R. et Méga Décimateur V99 Modif.Napalm
Oui, je sait, je suis un membre qui fait beaucoup ( trop ? ) de commandes.
Ce serais pour un Pack Avatar/Signature.
Je souhaiterais un fond type arène (Arène Agorian, Megacorp, n'importe) avec Ratchet,
<– CE Ratchet ( avec un autre fond si possible ).
Pour la signature, comme l'avatar mais sur un côté Ratchet (toujours le même) et de l'autre
cette Amibe géante.
Au milieu je souhaiterais y voir écris Piruk en écriture Future ou Lombax, au choix.
Idem pour l'avatar ( en dessous le visage de Ratchet).
Pour la signature, une chose impérative : Le Logo Ratchet Galaxy en transparence 60%( au moins ) et le pseudo du créateur en 60% également en dessous du logo RG.
je ne peux que te faire l'avatar