Je préférerais quelqu'un qui puisse faire les deux, histoire de les avoirs dans le même style…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je préférerais quelqu'un qui puisse faire les deux, histoire de les avoirs dans le même style…
je crois qu'on ne peux pas prendre le logo
Je te la ferais du meme style si tu veux (c'est le seul truc que j'y arrive!)
C'est un plaisir de faire affaire avec to! ^^
Rholala, la vieille réplique Gadgetron
Envoi-le moi par MP, histoire de ne pas polluer le topic Davantage.
Rholala, la vieille réplique Gadgetron
Envoi-le moi par MP, histoire de ne pas polluer le topic Davantage.
mdr replique gadgetron
Mes Fan Arts
T.E.L.T.O.C.E.R.A.T.E.U.R. et Méga Décimateur V99 Modif.Napalm
Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.
Les modérateurs
bonjour désolé de vous déranger mais en se moment je crée un site internet mais j'ai quelque problemes donc est ce que quelqu'un pourrait me faire une bannière avec mario,ratchet et clank,jak et daxter,sly,cole d'infamous,link de zelda,un personnage de tekken(au choix) et sangoku de dragon ball avec en fond d'image la couleur bleu et écrit en grand JEUXVIDEO.MANGAS en orange ou en vert svp? mais l'image doit être au format gif;jpg ou bmp
et aussi un fond d'écran avec les même personnage et un fond bleu au format gif;jpg ou bmp svp ?
je sais que j'en demande beaucoup même peut être trop mais je n'ai pas les logiciel qu'ils faut pour faire sa et je ne suis pas trés fort en informatique
je remercie d'avance la personne qui voudrai bien m'aider
Sans vouloir faire de hors-sujet, je peux avoir un lien? merci^^
je croit que je suis de taille a faire ce defi mais faudra me laisser un peu de temps
Hum, cooper13, ou tu en est ?
Hum, cooper13, ou tu en est ?
Tu parles de quoi???