Thread: Demandes d'avatars et signatures

Je préférerais quelqu'un qui puisse faire les deux, histoire de les avoirs dans le même style…

je crois qu'on ne peux pas prendre le logo

Je préférerais quelqu'un qui puisse faire les deux, histoire de les avoirs dans le même style…

Je te la ferais du meme style si tu veux (c'est le seul truc que j'y arrive!)

je crois qu'on ne peux pas prendre le logo

User image

emoji

Sinon, Bah… Pourquoi pas emoji Au pire, je tenterais la sign !

C'est un plaisir de faire affaire avec to! ^^

Rholala, la vieille réplique Gadgetron emoji
Envoi-le moi par MP, histoire de ne pas polluer le topic Davantage.

Rholala, la vieille réplique Gadgetron emoji
Envoi-le moi par MP, histoire de ne pas polluer le topic Davantage.

mdr replique gadgetron

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

bonjour désolé de vous déranger mais en se moment je crée un site internet mais j'ai quelque problemes donc est ce que quelqu'un pourrait me faire une bannière avec mario,ratchet et clank,jak et daxter,sly,cole d'infamous,link de zelda,un personnage de tekken(au choix) et sangoku de dragon ball avec en fond d'image la couleur bleu et écrit en grand JEUXVIDEO.MANGAS en orange ou en vert svp? mais l'image doit être au format gif;jpg ou bmp
et aussi un fond d'écran avec les même personnage et un fond bleu au format gif;jpg ou bmp svp ?
je sais que j'en demande beaucoup même peut être trop mais je n'ai pas les logiciel qu'ils faut pour faire sa et je ne suis pas trés fort en informatique
je remercie d'avance la personne qui voudrai bien m'aider

Sans vouloir faire de hors-sujet, je peux avoir un lien? merci^^

si c'est pour mon site le voici

je croit que je suis de taille a faire ce defi mais faudra me laisser un peu de temps emoji

si c'est pour mon site le voici

Euh… Il y a un petit problème avec ton lien.

Hum, cooper13, ou tu en est ?

Hum, cooper13, ou tu en est ?

Tu parles de quoi??? emoji