Thread: Demandes d'avatars et signatures

J'ai envie de dire: Et alors? –

C'est vrai… Il faudrait "avatariser" les nouveaux membres…
Avatariser ? Exclusivité ratchet49 !

Tu vois !Je trouve pas drole que les noyuveau membres n'est pas envie/besoj=in d'un avatar

On même temps si les nouveaux membres savent se débrouillé par eux même c'est mieux que rien et de plus j'ai demandé un avatar que je n'est pas eu…c'est pas grave car j'ai fait ma demande alors qu'il avait pleins de monde.

Sa me manque de créer emoji .Oh de toute façon je vait faire un arrière fond .Pour mon nouveau site

Deleted user

Bon allez, j'ose…

Type : Pack Avatar + Signature

En fond l'espace vert (comme mon actuel), User image
Cette image, tirée de R&C2 et naturellement, marqué "Piruk" en une police Futuriste.


Merci d'avance =)

Alors j'aimerais bien qu'on me fasse une banniere ou il ya des screenshots de jeux ps3 sur l'image, oû il y'a marqué

Team FDS en une police qui fait un peu destruction ^^

Merci d'avance ! emoji

Salut je passe commande ^^

En fait j'aimerai bien avoir une signature ou on vois Shadow the hedgehog Ratchet et Jak regroupé s'il vous plait avec un fond noir et orange et mon pseudo en diagonale et écrit en orange

Merci d'avance ^^

Ok je le prend ça !Mais trouve une image de "shadow" je vois pas de qui tu parle !
Piruk ,tu reveut le même avatar et la même signature en améliorer ?Si oui je te le fait !
et enfin r_110 tu peut déveloper ?Bon je fait au deux !pour le reste il faut développer !

Deleted user

@clank-zoni: C'est lui, Shadow emoji

Deleted user

le gars qui a fait l'avatar de piruk ils est bien mais en dirai que c'est flou je le conseil de le mettre au format png emoji

Bon je vois c'est qui shadow (je le connait) donc :
-Piruk=User image (http://i52.tinypic.com/2872648.jpg) et User image (http://i53.tinypic.com/2rwqkqo.jpg) Pour l'instant ce n'est qu'un brouillon j'ai besoin d'un logiciel que je n'ai pas ici pour l'améliorer !Je l'aurai Mardi !

-Momo=Ok je fait le brouillon et idem que Piruk ,je l'améiore Mardi !

-r_110: quel genre de screenshots ?

Deleted user
Ok je le prend ça !Mais trouve une image de "shadow" je vois pas de qui tu parle !
Piruk ,tu reveut le même avatar et la même signature en améliorer ?Si oui je te le fait !
et enfin r_110 tu peut déveloper ?Bon je fait au deux !pour le reste il faut développer !


Exact =)

le gars qui a fait l'avatar de piruk ils est bien mais en dirai que c'est flou je le conseil de le mettre au format png emoji

C'est.. Moi…Qui l'ai fait…

Piruk ton avatar cera améliorer à partir de demain !Sinon en attendant bah … regarde le photomathon du forum !