Thread: Demandes d'avatars et signatures

Deleted user

Merci =)

désolémais il y aeue un bug !Jétait au collége avec le logiciel qu'il fallait (jefai un club ou on utilise le logiciel) sauf que comme c'est au collége certain cite comme tinypic sont interdit !Donc quand je suius arivé l'image ne pouvait pas s'afficher et j'ai pas put l'améliorer ! emoji
Pareil pour Momo !e l'ai fait la bah mais bon tu connait la suite !Mais je peut te le refaire !Tu l'auras dem

User image ( http://i55.tinypic.com/dhfv2w.jpg )(je l'ai fait vite fait dit moi ce que je doit améliorer !)
Et sinon ratchet_110 quel doit etre la taille de la bannière ?Vu que tu as une bannière c'est pour un site ,mais un site sur quoi ?

1000 de longeur et 500 de hauteur serait préferable. emoji

Merci d'avance .

Deleted user
User image ( http://i55.tinypic.com/dhfv2w.jpg )(je l'ai fait vite fait dit moi ce que je doit améliorer !)
Et sinon ratchet_110 quel doit etre la taille de la bannière ?Vu que tu as une bannière c'est pour un site ,mais un site sur quoi ?


yu m'en fait aussi stp

Deleted user

sinon je paux etre ajouté pour les avatar simple :svp:

Si tu veut !Mais un conseil n'utilise pas paint !Tu eput les utiliser mais ce sera moins beau !

Deleted user

Salut les amis, je passe une commande!
Je voudrais un avatar avec ces images:
Fond:Celui-ci
Premie-plan:Sly Cooper
Arrière-Plan gauche:Ratchet (cacher Clank avec Sly si possible)
Arrière-plan droite:Jak
Style d'écriture: Brush Script MT
Texte: Sly Cooper
Couleurs D'Écriture: Couleur jaune,Contour orange,sans ombre, et un peu inclinée.
Position du texte: En dessous de Sly (si possible, ne pas cacher le doigt qui est devant la bouche de Sly)

Voilà pour l'Avatar. Et pour la sign':

Fond: Même que l'avatar
Au milieu: Mon nom de compte (couleurs comme l'avatar)
Droite:Daxter
Gauche: Sly Cooper
A côté de la première image de Daxter: Encore Daxter

Merci d'avance! emoji

Deleted user

bon aller je m'en occupe emoji

Deleted user

O.K, merci beaucoup! emoji
@sonicspeed: Je peux t'en faire un, pas exactement pareil que celui de Clank-Zoni, mais assez pareil! emoji
Si Clank-Zoni est d'accord! emoji Et si c'est légal! emoji

Non je ne suis pas d'accord ! emoji
Pendant que j'y pense r_110 , je veut bien faire ta bannière mais ,qu'elle est le théme du site ou le nom ?

Deleted user

@sonicspeed: tu voudrais Ratchet, Jak, et shadow mélangés, ou d'une autre façon?

Non je ne suis pas d'accord ! emoji
Pendant que j'y pense r_110 , je veut bien faire ta bannière mais ,qu'elle est le théme du site ou le nom ?


Le theme est sur la Playstation 3, c'est une team ou on créer des guides de trophées, des teams etc… ^^

d'accord alors j'accepte tu va voire !Ce sera trop cool