Thread: Demandes d'avatars et signatures

Arrêtez le flood emoji. Il à fait son choix, c'est de l'histoire ancienne, passer à autre chose.

Arrêtez le flood emoji. Il à fait son choix, c'est de l'histoire ancienne, passer à autre chose.

Ouais,il a raison maintenant c'est du passer ça si il a supprimer c'est pas notre problème.

Ouais,il a raison maintenant c'est du passer ça si il a supprimer c'est pas notre problème.

Toute à fait.

[STOP FLOOD] (si vous voulez vous remémorez les moments où il était là, la messagerie privé existe emoji ).

insomniaque tu peut me fair un avatar stp et fair la paix ok ? :svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp:emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

insomniaque tu peut me fair un avatar stp et fair la paix ok ? :svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp:emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Je t'ai jamais fait la gueule emoji. Le monde n'est qu'amour et paix emoji.
Dit moi ce que tu veux que je te fasse par MP c'est plus pratique emoji.

ok emoji

en francais
oui en francais lol :p

L'utilisation excessive de smileys est considérée comme du flood.

Et encore une fois, merci d'éditer tes messages plutôt que d'en poster deux à la suite. La fonction User image est là pour ça emoji

désoler javais pas vue. Et merci de l'infot :merci:

Voila pour toi theratchetfan3 ! emoji

User image

Lien : http://img842.imageshack.us/img842/2647/j0vu.jpg

Ton avatar est très sympathique mais je pense que celui-ci est de taille trop importante pour ce forum ! Mieux vaut le modifier en utilisant les dimensions autorisées sur ce forum , soit 200 x 200 pixels emoji

User image

Ton avatar est très sympathique mais je pense que celui-ci est de taille trop importante pour ce forum ! Mieux vaut le modifier en utilisant les dimensions autorisées sur ce forum , soit 200 x 200 pixels emoji

Elle ne se redimenssione pas automatiquement quand on la met en image de profil ?

User image

Elle ne se redimenssione pas automatiquement quand on la met en image de profil ?

Et bien non apparemment avec imageshack ! J'en ai eu la preuve par moi-même emoji
Je te conseille donc d'aller faire un tour de nouveau sur Paint juste pour redimensionner l'avatar emoji

theratchetfan3 voici l'avatar redimensionner :
User image

Il se redimensionne tout seul quand on le met hein.