Bon, j'aimerai bien qu'on m'en fasse un joli quand même. Vous le savez probablement, je ne suis pas un artiste un avatar.
Ma commande : Un avatar et une signature avec des images en bordel. Les images que j'aimerai bien : un troll, un steeve, un poulet, clank, chuck norris, un chat (mignon, evidement), la planete terre, gollum, saphira de eragon, forest gump qui court, une pomme de apple, hamtaro, un roux, cauet, jak, la fille dans the last of us, le bossu de notre dame, aypierre, un paquet de mentos, une bouteille de coca (ou pepsi, au choix), une merde, des maracasses et de la farine.
Imporant : j'aimerai que mon pseudo soit mis dedans mais avec une police assez swag.
Je comprend que vous ne puissiez pas tout mettre.
Merci bien.
up
up
up
XD je peux pas te la faire j'y arriverais pas ou alors tu me fourni les images
Challenge accepted
Je cherche tout sa et je post ca ici. Merci beaucoup ^_^
(Sa risque de prendre du temps.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis