Elle ne saffiche pas a cause que jesuis sur tablette certainnement mais je suis quand meme sur la version standart
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Elle ne saffiche pas a cause que jesuis sur tablette certainnement mais je suis quand meme sur la version standart
sa marche si tu clique sur ce lien ?
http://img35.imageshack.us/img35/9684/58w8.png
a tous les dessinateurs sa vous dit un ptit concours pour savoir qui est le meilleur
mon ancien avatar
a tous les dessinateurs sa vous dit un ptit concours pour savoir qui est le meilleur
oki mais demain…^^
Pas la peine, on sait tous que c'est Xx-Energetik-Ratchet-xX qui va gagner
a tous les dessinateurs sa vous dit un ptit concours pour savoir qui est le meilleurPas la peine, on sait tous que c'est Xx-Energetik-Ratchet-xX qui va gagner
c'est gentil mais je te le dit :
"il y aura toujours un être sur cette terre capable de dépasser les limites d'un autre…"
voila un dicton que je viens d'inventer a l'instant ! ^^
a tous les dessinateurs sa vous dit un ptit concours pour savoir qui est le meilleurPas la peine, on sait tous que c'est Xx-Energetik-Ratchet-xX qui va gagner
"il y aura toujours un être sur cette terre capable de dépasser les limites d'un autre…"
voila un dicton que je viens d'inventer a l'instant ! ^^
Oui ça c'est sur ! Et moi si j'invente un dicton sur l'instant ça ne risque pas d'être terrible. ^^
Edit: Mais c'est quand même pas mal ce que tu fais
Réedit: Si je veux changer d'avatar un jour je sais à qui demander
voila un dicton que je viens d'inventer a l'instant ! ^^Oui ça c'est sur ! Et moi si j'invente un dicton sur l'instant ça ne risque pas d'être terrible. ^^
Réedit: Si je veux changer d'avatar un jour je sais à qui demander
je te déconseille fortement d'enlever cet avatar car c'est un des plus beau que j'ai jamais vu ça c'est de l'art pour moi ! ^^
voila un dicton que je viens d'inventer a l'instant ! ^^Oui ça c'est sur ! Et moi si j'invente un dicton sur l'instant ça ne risque pas d'être terrible. ^^
Réedit: Si je veux changer d'avatar un jour je sais à qui demanderje te déconseille fortement d'enlever cet avatar car c'est un des plus beau que j'ai jamais vu ça c'est de l'art pour moi ! ^^
Merci c'est gentil mais tu abuse un peu quand même. ^^
Et pis je suis sur que tu as passer plus de temps à faire ton avatar que moi
Elle ne peut pas s'afficher correctement car ton lien n'est pas bon :
Retire la partie que j'ai colorée en rouge et tout devrait rentrer dans l'ordre
Elle ne saffiche pas a cause que jesuis sur tablette certainnement mais je suis quand meme sur la version standartElle ne peut pas s'afficher correctement car ton lien n'est pas bon :
Retire la partie que j'ai colorée en rouge et tout devrait rentrer dans l'ordre
merci avous deux et jadore le fond de metropolis merci encore
Et pis je suis sur que tu as passer plus de temps à faire ton avatar que moi
j'ai mis a peine 1 minutes ! ^^
Et pis je suis sur que tu as passer plus de temps à faire ton avatar que moij'ai mis a peine 1 minutes ! ^^
Ah ok bah moi un peu plus mais bon… Bref.
Sinon il me faudrait une signature, est-ce que tu veux bien m'en faire une ?
Et pis je suis sur que tu as passer plus de temps à faire ton avatar que moij'ai mis a peine 1 minutes ! ^^
Ah ok bah moi un peu plus mais bon… Bref.
Sinon il me faudrait une signature, est-ce que tu veux bien m'en faire une ?
qu'il y a t'il pour votre service monsieur ??? quel genre de signature cherchez vous ???
Eh bah j'aimerai un fond qui corresponde avec mon avatar (entre autre que ce soit du même style)
J'aimerai aussi que mon nom soit écrit sur la signature en Lombax et pis que tu intégre aussi cette image (pas entièrement et que tu mette l'armure en rouge):
http://images.wikia.com/ratchet/images/0/01/RatchetCiT-transparent.png
Voilà ! Je te remercie d'avance et si tu veux plus de précision envoie moi un message par mp