:svp: quelqu'un peut il me faire mon avatar :svp:
The content of this page is in French. To display the French page, click here
:svp: quelqu'un peut il me faire mon avatar :svp:
et il faudrait impeu diminuer sa taille il est trop grand pour etre un avatar :svp:
Oula, attention aux double ou triple-posts mister On préfère éviter plusieurs posts à la suite, venant de la même personne, et c'est pourquoi il existe une fonction éditer représentée par cette icône
Elle apparaît au dessus de chacun de tes messages sur le forum, et te permet d'en modifier le contenu. Bref, plutôt que de poster 3 messages à la suite, mieux vaut éditer ton premier post et le compléter
ok j'avais oublier que l'on pouvait faire sa :desole:
Bon R/k j'ai fait ce que j'ai pu et sa a donné ceci :
et aussi bonus c'est cadeaux :
poisson d'avril… comment sa un peu tard !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
tu est vraiment doué mais pourrai tu faires le mien STP
tu est vraiment doué mais pourrai tu faires le mien STP
Houla désolé mais la je suis pas a la hauteur. Je sait même pas si E-R pourras y arriver
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
je vais lui demander mais :merci: quand meme
EDIT:personne ne peux me le faire? :svp:
salut serait il possible de me mettre en ba de l'image SerpaCooper en blanc a la place de ce qui est écris :svp: pour en fair mon avatar et en plus faire une version noel en ayant des flaucon de neige et un bonet de noel sur le personnage :svp:
http://fr.web.img4.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/pictures/210/459/21045968_20131002122115037.jpg
Tu veux qu'un avatar ? pas de signatures ?
PS ne sois pas si impatient c'est compliqué ce que tu demande
si je veux une signature mais je ne voulais pas faire trop compliquai mais si tu veux pas de problème:
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/r/a/ratchet-clank-a-crack-in-time-playstation-3-ps3-00c.jpg
Tu met le bleu en rouge avec un bon rendu tu enlève le titre et tu le remplace par S.C et pour la version noel tu met des flaucon de neige et des bonets de noel sur ratchet et clank :merci: si tu veux bien tout me fair
si je veux une signature mais je ne voulais pas faire trop compliquai mais si tu veux pas de problème:
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/r/a/ratchet-clank-a-crack-in-time-playstation-3-ps3-00c.jpg
Tu met le bleu en rouge avec un bon rendu tu enlève le titre et tu le remplace par S.C et pour la version noel tu met des flaucon de neige et des bonets de noel sur ratchet et clank :merci: si tu veux bien tout me fair
Euh… je vais faire ce que je vais pouvoir je te garantie rien
Sinon remplacé le bleu par du rouge ? il y a pas beaucoup de bleu à moins que tu parle de derriere l'horloge ou la ca s'annonce beaucoup plus compliqué
met tu rouge la ou s'est possible et la ou il y un bon rendu stp
met tu rouge la ou s'est possible et la ou il y un bon rendu stp
La ou il y a un bon rendu ?
au meilleur endroit possible stp
Bon j'ai fais ca :