s'est vraiment magnifique bravo mais tu as faits les version normale?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
s'est vraiment magnifique bravo mais tu as faits les version normale?
merci s'est réussi
EDIT:rebonjour je sais que je vous en demande trop alors dite moi si vous voulez bien :svp: si oui il faut juste changer la taille de l'image pour en faire une signature et rajouter S.C :svp: voila le lien de l'image:
http://www.ultimateps3.fr/images/jeux/ratchet-and-clank-nexus/ratchet-and-clank-nexus_1380839064.jpg
Bonjour
Je voudrais faire une demande pour un avatar
Se que je voudrais…
1 choix:
-Bancho Ratchet avec messieur Zurkon avec mon nom
2 choix:
-Juste Ratchet avec messieur Zurkon et encore mon nom x)
Je sais pas si quelqun pourrais me le faire, mais merci quand meme de m'avoir lue
Danick
merci s'est réussi
EDIT:rebonjour je sais que je vous en demande trop alors dite moi si vous voulez bien :svp: si oui il faut juste changer la taille de l'image pour en faire une signature et rajouter S.C :svp: voila le lien de l'image:
http://www.ultimateps3.fr/images/jeux/ratchet-and-clank-nexus/ratchet-and-clank-nexus_1380839064.jpg
Désolé de dire ça mais : TOUT LES JOURS T'EN REDEMANDE !!!
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Merci pour l'image *0* elle est vraiment reussit D
:desole: je te comprend mon problème s'est que j'aime trop de chose et encore :desole:
:desole: je te comprend mon problème s'est que j'aime trop de chose et encore :desole:
Je suis pareil tinquiète !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Quelqun pourrais me faire une signature
Avec messieur Zurkon qui dirais
'' XxDanicKxX n'est pas venue en paix ''
'' XxDanicKxX peut lire ton avenir, Mort par XxDanicKxX''
Entouka vous voyez le genre xD
merci ^^
Danick
vaus mieux prendre le haute game que le bad gam
De quoi tu parle :o xD
lis mais messages et tu comprendra
Ah ok ^^