Thread: Demandes d'avatars et signatures

bonjoure jai un petit problem avec mon avatar comme vous pouver le voire pouver vous maider emoji

User image

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/zelda-background-fantasy-34633257-1440-900,1987bc3adcf5152a5ca847e864e469b9.jpg.html

Voila User image
et pour serpacooper : désolé mais je ne suis assez compétent pour ça emoji

ok merci quand meme j'attend qu'une autre personne veux bien me la faire

J'aurai besoin d'une barriere avec ceci : Image 1 L'Image 1 a gauche de la barrière et sa comme fond d'écran : Image 2 avec les mots écrient `: Le pouvoir du gaming est entre vos mains .

Merci d'avance .

Lien pour aide . Voici le lien pour les dimenssions.

Quelqu'un peut m'ecrire les mots "Noel Givrée" a la facon du logo minecraft

non dsl je ne peux pas t'aider mais mon frère ma fait ma signature et meme un avatar en rouge emoji

Yo le monde , j'ai vraiment besoin d'une intro pareil que celle-la :Video 1 avec Marquer Plasma_Freeze .

Sa m'aidera granement et j'essayer de faire un concours de vous faire gagner quelque chose .

Désoler de dire sa mais on dit que j'abuse avec le nombre de demande et ben moi je trouve que s'est n'importe quoi emoji !

Désoler de dire sa mais on dit que j'abuse avec le nombre de demande et ben moi je trouve que s'est n'importe quoi emoji !

What ?

Se message ne s'adresse pas a toi enfin un tout petit peu mais surtout a d'autre personne… :oui:

Se message ne s'adresse pas a toi enfin un tout petit peu mais surtout a d'autre personne… :oui:

Je peux savoir se que je fais dans l'histoire personnellement je connais tout le mond pour ce qui ne se souvienne pas de moi c'est RLD.

Et puis 'ai une chaine dont je voudrais qu'on 'aide un peu , je ne vois pas le probleme , si tu as un probleme avec moi : Je te donne mon skype : Brioche Man

meme moi , qui ne le connais pas trop "c'est bien ratchet lombax destructeur non ?" il a du en demander moins que toi en 1 jours , une fois SC tu m'en a demandé 3 en un jour…ya qu'a voir ton profil , t'a mis les avatars…et bien on y passe presque 2 heures a tous les regarder…bref STOP HS siouplai , en ce qui me concerne je suis fatiqué aujourd'hui et je ne compte pas faire d'avatar , juste posté un peu sur RG et LBP.FRANCE…

meme moi , qui ne le connais pas trop "c'est bien ratchet lombax destructeur non ?" il a du en demander moins que toi en 1 jours , une fois SC tu m'en a demandé 3 en un jour…ya qu'a voir ton profil , t'a mis les avatars…et bien on y passe presque 2 heures a tous les regarder…bref STOP HS siouplai , en ce qui me concerne je suis fatiqué aujourd'hui et je ne compte pas faire d'avatar , juste posté un peu sur RG et LBP.FRANCE…

Oui c'est bien moi RLD ( RatchetLombaxDestructeur)

Je te comprend et encore :desole:.Mais stop le :hs:

EDIT:Bonne retraite