Thread: Demandes d'avatars et signatures

hello !
c'est super cool de pouvoir aider les autres en leur faisant leur avatar et leur signature !!
j'en profite : j'ai un avatar que j'ai réduis sur imagehack (a la base c'etait un wallpaper)
mais je le trouve trop petit, pouvez vous m'aider ?
je vous envoie l'original : http://img.jeuxvideo.fr/photo/00643412-photo-ratchet-clank-operation-destruction.jpg
Merci emoji

J'ai essayer
User image

ha ouais !! j'aime bien c'est peut etre étiré mais ca donne un effet e profondeur assez amusant, merci beaucoup !!! emoji

ha ouais !! j'aime bien c'est peut etre étiré mais ca donne un effet e profondeur assez amusant, merci beaucoup !!! emoji

Ou tu vois que s'est étiré emoji .

laisse tomber t'es aveugle SPC…emoji

On a pas la même vision des choses ses tous :oui: .

On a pas la même vision des choses ses touts :oui: .

par simple curiosité, tu as combien de moyenne en français?

On a pas la même vision des choses ses touts :oui: .

par simple curiosité, tu as combien de moyenne en français?

STOP LE HORS SUJET

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait transformer mon avatar actuel en avatar de Noël pour l'occasion ?

J'aimerais que Fluttershy porte un chapeau, un manteau de Père Noël ainsi qu'une hotte. J'aimerais bien aussi que le fond soit de nuit plutôt que de jour et qu'il neige. Ah et enlever le papillon aussi, ça n'a rien à faire dans un avatar de Noël. Est-ce que ce serait possible pour quelqu'un et de préférence avant la semaine prochaine s'il-vous-plaît ? emoji

Bonjour/Bonsoir,

Je cherche quelqu'un étant à même de me découper un cadre dans le coin supérieur gauche de ce wallpaper afin de superposer mon synthénoïde préféré dessus. Aussi, je souhaiterais que l'on mette une bordure ni trop épaisse ni trop fine de couleur "Nether" et, par la même occasion, que l'on écrive "M. Zurkon" dans la police Future tout en lui ajoutant l'effet du mot "Nexus".

Voici les URL : et et

Je vous remercie d'avance en espérant que ce ne soit pas irréalisable.

Bonjour/Bonsoir,

Je cherche quelqu'un étant à même de me découper un cadre dans le coin supérieur gauche de ce wallpaper afin de superposer mon synthénoïde préféré dessus. Aussi, je souhaiterais que l'on mette une bordure ni trop épaisse ni trop fine de couleur "Nether" et, par la même occasion, que l'on écrive "M. Zurkon" dans la police Future tout en lui ajoutant l'effet du mot "Nexus".

Voici les URL : et et

Je vous remercie d'avance en espérant que ce ne soit pas irréalisable.

Bonsoir emoji

J'ai fais ça je sais pas si ça pourrais aller

User image

Bonsoir emoji

Si tu pouvais mettre M. Zurkon en entier et diminuer de moitié lépaisseur de la bordure, ce seareit parfait. emoji Mais dans l'ensemble, c'est bien. emoji

Bonsoir emoji

Si tu pouvais mettre M. Zurkon en entier et diminuer de moitié lépaisseur de la bordure, ce seareit parfait. emoji Mais dans l'ensemble, c'est bien. emoji

Comment ca M.Zurkon en entier tu parle de la police ou M.zurkon en lui même ?

M. Zurkon lui-même.

Comme ca c'est mieux ?

User image

Il est superbe ! emoji Merci pour tout, Shimitchi ! emoji