Thread: Demandes d'avatars et signatures

C'est super! merci emoji

Bonjour j'aimerais mettre Ulrich ( le personnage à la tenue jaune ) :

User image


sur cette image au niveau de la neige entre Aelita à droite et la maison dans la neige à gauche :

User image


Serait-ce possible s'ils vous plait ?

Merci à vous et bonne journée.

C'est toi qui à dessiné? Vachement classe bravo :o


Et drago, un dessin ça se fait pas comme ça au pif, si tu demande c'est parce que tu ne sais pas en faire, mais sur le site beaucoup sont comme toi à ne pas savoir du coup c'est normal que peut de personne te réponde car peu sont éligible.

Ulrich, il est pas trop petit ton bonhomme en jaune sur ton image? Je parle en pixel et tout.

Merci emoji ! Mais non ça n'est pas moi qui est dessiner. Je l'ai trouver sur internet. Je ne sais pas dessiner comme ceci malheureusement. Mais c'est moi qui ai rajouter la petite barbe d'Ulrich via PAINT emoji.

Non il n'est pas trop petit justement, normalement il devrait faire la bonne taille. Il ne faut juste ne pas cliquer sur l'image. Regarde celle de ma signature. Après en pixel je n'en sais rien.

Merci emoji ! Mais non ça n'est pas moi qui est dessiner. Je l'ai trouver sur internet. Je ne sais pas dessiner comme ceci malheureusement. Mais c'est moi qui ai rajouter la petite barbe d'Ulrich via PAINT emoji.

Non il n'est pas trop petit justement, normalement il devrait faire la bonne taille. Il ne faut juste ne pas cliquer sur l'image. Regarde celle de ma signature. Après en pixel je n'en sais rien.

Merci emoji ! Mais non ça n'est pas moi qui est dessiner. Je l'ai trouver sur internet. Je ne sais pas dessiner comme ceci malheureusement. Mais c'est moi qui ai rajouter la petite barbe d'Ulrich via PAINT emoji.

Non il n'est pas trop petit justement, normalement il devrait faire la bonne taille. Il ne faut juste ne pas cliquer sur l'image. Regarde celle de ma signature. Après en pixel je n'en sais rien. J'aimerais le mettre sur ma photo de profil aussi à droite de la photo de Franz Hopper.


Merci d'avance pour votre aide

Avatar: moi il me faudrait mon avatar que je porte actuellement avec écrit en dessous "SpydoZz" mais je ne sais pas faire, donc si vous voulez m'aider ce serait gentil, merci.


Signature: J'aimerai mettre une image d'Ezio (ne me demander pas pourquoi) sur ma signature mais je ne sais pas faire non plus, (décidément, aujourd'hui, je ne sais rien faire), merci pour votre coopération (et si vous n'êtes pas contents bande de sales morveux gémiars et pleurnicheurs, vous n'avez qu'à prendre vos jérémiades est vous les foutres au c… tu filmes encore ? Eh ben arrête crétin) emojiemojiemoji

Bonjour à tous les graphistes de RG!
Est que je pourrais avoir une signature en rapport avec ce logo s'il vous plait : User image
En vous remerciant d'avance emoji

Salut, j'aimerais qu'un dessinateur ou qu'une dessinatrice me fait une image de profit.
Sur l'image, ça doit être un salamèche de face, avec le manteau de l'Organisation XIII, sur son œil droit, il doit avoir une cicatrise qui traverse l’œil, il a plus de pupille sur l’œil en question. Pour le style graphique s'est carte blanche!

Merci d'avance pour celle ou celui qui va faire cette image de profit.

Salut les lombax !
Je voudrais de l'aide de la part d'un as de la gâchette… de photoshop ! emoji

  • Le besoin : Réaliser un avatar pour ma fan fiction

  • Conditions : - J'ai déjà réaliser un calque et un texte montrant la petite idée que j'aimerai avoir en résultat. Ouvert à la discussion.
  • - Gardez l'avatar et toutes les informations que je donnerai confidentielles svp !
    -Client assez casse-pied et très pointilleux.

  • Salaire brut : Tout mon amour ! emoji

  • Contactez moi par MP ou par Skype si vous êtes intéressé, et que vous vous ennuyez! emoji

    EDIT : Merci à Ratchet_Plasmouu qui s'est désigné ! emoji

    et que vous vous ennuyez! emoji

    Tu vends bien ton truc x).

    Tant qu'a moi je relance ma demande de signature qui doit avoir un lien avec cette avatar: User image

    Je relance ma demande!

    Salut, j'aimerais qu'un dessinateur ou qu'une dessinatrice me fait une image de profit.
    Sur l'image, ça doit être un salamèche de face, avec le manteau de l'Organisation XIII, sur son œil droit, il doit avoir une cicatrise qui traverse l’œil, il a plus de pupille sur l’œil en question. Pour le style graphique s'est carte blanche!

    Merci d'avance pour celle ou celui qui va faire cette image de profit.

    je voudrez moi aussi avoir mon signature svp

    et comment il faut faire le lien ?
    mon signature avec mon perso john le lombax et Angela cross emoji

    et de mon avatar aussi si pousible