Thread: Demandes d'avatars et signatures

Édite tes messages stp la prochaine fois, au lieu d'en poster deux emoji
Sinon, je n'ai pas trop compris ta seconde ligne emoji

Quelqu'un peux faire cette SVP

Salut, j'aimerais qu'un dessinateur ou qu'une dessinatrice me fait une image de profit.
Sur l'image, ça doit être un salamèche de face, avec le manteau de l'Organisation XIII, sur son œil droit, il doit avoir une cicatrise qui traverse l’œil, il a plus de pupille sur l’œil en question. Pour le style graphique s'est carte blanche!

Merci d'avance pour celle ou celui qui va faire cette image de profit.

Drago, t'es au courant que pour un truc comme ça les gens seraient prêt à payer 50$ sur deviant art?
Car là c'est pas une simple signature simple avec tel ou tel render de tel personnage, c'est une vraie commande bien complète.

User image

User image

Eusebe_ tu pourrais m'aidez pour mon avatar et mon signature stpp emoji
et comment le procède

et ce que j'ai bien présenter mes image emoji

pour mon avatar c'est john et Angelaemojiemoji le reste carte blanche

pour mon signature serai john et Angela amoureux emoji stpp

et j'ai vus t'a RUN sur ratchet et clank malgré quelque fail mais tu a pas lâche a cause de la pente et celle du glih du mur dans fastoon pour vaincre drek et félicitation pour ton RUN emojiemojiemojiemoji

User image

User image


Je ne vois pas tes images désolé emoji
Si elle sont sur ton PC et tu veux les mettre sur internet, je te conseille casimages emoji

Eusebe_ tu pourrais m'aidez pour mon avatar et mon signature stpp


Désolé je ne fais pas de signatures, pour tout te dire, celle que j'ai en ce moment est ma seule "création" que j'ai fait lors de ces 5 dernières années.
En plus je pars en vacances pour 15 jours demain donc bon, si je t'en fais une ce ne sera pas maintenant.

et comment le procède


C'est à dire?
Si tu veux dire "comment faire une signature?", il y à plein de tutos sur internet, je te conseille de télécharger GIMP (le photoshop gratuit) et de t'essayer à ceux-ci -> Render-Graphique

et j'ai vus t'a RUN sur ratchet et clank malgré quelque fail mais tu a pas lâche a cause de la pente et celle du glih du mur dans fastoon pour vaincre drek et félicitation pour ton RUN emoji


Merci à toi emoji

Par contre s'il te plait, fais des efforts quand tu écris des messages, il n'y à aucune ponctuation par exemple et c'est très perturbant, j'ai vraiment du mal à te lire et à te comprendre :/

http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/05/160205120832481908.jpg mon avatar
si il est trou grand tu peut le rétrécir pour avoir la bonne taille

http://nsa38.casimages.com/img/2016/02/05/160205112229923217.png mon angela cross emoji

pour mon signature se serait john (mon avatar) et Angela cross au il est écrit "ensemble pour toujours" en lombax avec un cœur john x Angela

et pour mon avatar c'est john et Angela, le reste tu a la carte blanche

Juste une question: il faut quoi comme taille d'image pour la signature?

La question a évidemment déjà été posée mais 362 pages à lire c'est long…emoji

salut a tous si il y a des couche tard ^^ j'ai besoin d'une petit aide , j'arrive pas a mettre mon avatar , ça mais aucun avatar et que la barre pour mettre le lien de l'image et complet :/ bonne nuit est merci ^^
Up : si ont peux m'expliquer car je comprend pas :p

salut a tous si il y a des couche tard ^^ j'ai besoin d'une petit aide , j'arrive pas a mettre mon avatar , ça mais aucun avatar et que la barre pour mettre le lien de l'image et complet :/ bonne nuit est merci ^^
Up : si ont peux m'expliquer car je comprend pas :p


Guide rédigé par Vince4x4

Avoir un avatar sur Ratchet Galaxy

Etape 1 : Trouver une image

Pour mettre un avatar sur Ratchet Galaxy, il faut que cet avatar soit déjà sur internet. Deux solutions s'offrent à vous :
1. Héberger une image présente sur votre ordinateur
2. Trouver une image déjà présente sur internet

Etape 2 : Obtenir le lien de l'image

Pour ce qui est de la première solution, reportez-vous à ce guide. emoji
Dans le 2e cas, il vous faut obtenir l'adresse de l'image que vous avez trouvé. Voici la démarche à suivre sous Firefox et Internet Explorer :
- Firefox : Rendez-vous sur l'image avec votre curseur puis faites clic droit, et cliquez sur "Copier l'adresse de l'image".
- Internet Explorer : Rendez-vous sur l'image avec votre curseur puis faites clic droit, et cliquez sur "Propriétés". Une nouvelle fenêtre apparait avec plusieurs informations. Sélectionnez le texte en face de "Adresse (URL) :" puis faites clic droit sur votre sélection et cliquez sur copier. (Ou Ctrl + C)

Etape 3 : Enregistrer le lien de l'avatar dans vos options

Normalement, vous devriez avoir copier le lien de l'image. (Si vous êtes passé par imageshack aussi) Il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur votre espace membre Ratchet Galaxy, d'aller dans "Mes Options" [Menu Mon compte] et de faire clic droit coller dans la case correspondant à l'avatar.


Note : Sur Ratchet Galaxy les avatars ne doivent pas dépasser 200px de largeur et 200px de hauteur.


Voilà emoji

Bonjour j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider a refaire le design de ma chaine youtube. Si quelqu'un est interresser qu'il me contact en priver merciemoji

est-ce quelqu'un peut m'aider juste pour mon signature svpp a tous les personne du site R&C galaxy :svp: :svp: (mes image sont déjà publier d'avance pour se qui m'aide).

Tu veux faire quoi en signature ?

ben regarde le dernier message que j'ai publier juste au dessus de thomratchet8200

sur cette page :merci:

Ah ouais désolé, je pensais que tu voulais faire du texte ou des images, désolé je ne sais pas faire du photomontage.:desole: