Thread: Demandes d'avatars et signatures

bienvenu atoi mooning et merci jaking!

Bon je vais y aller je reprend demain les commandes emoji

merci et mon psceudo c'est moonnight mais pas grave ^^ sinon je cherche une personne pouvant me faire une signature s'il vous plait

salut jaking vue que tu est super fore pourrait tu me faire un nouveau avatar avec ratchet de acit en bleu avec comme fond le cercle ou il y a la falaises et les rocher de cette images je te remercie !
</lien>

demain je fais celle de insomniac-games et la tienne si tu veux

Aroum montre comment sa donne emoji

Je sais que en ce moment tout ceux qui savent faire des sign' sont surchargés mais , quelqu'un pourrait m"en faire une avec cette image?
User image
Avec dessus "juste" le logo du 1er Ratchet & Clank et en desous du logo "Univers" écrit en Lombax en plus.
Si c'est trop demander , je comprends, pas de problèmes =)

Bon je note les noms et je commence demain emoji

Je prend
insomniac-games
moonnight
ratchet57

<citation:moonnight>merci et mon psceudo c'est moonnight mais pas grave ^^ sinon je cherche une personne pouvant me faire une signature s'il vous plait

Pour ça, il va falloir que tu nous dises quel genre de sign tu veux.</citation>

ba enfait je veut Ratchet avec sa cle et mon psceudo ,ecrit en lombax et pour le fond je ne sais pas trop

Je sais que en ce moment tout ceux qui savent faire des sign' sont surchargés mais , quelqu'un pourrait m"en faire une avec cette image?
User image
Avec dessus "juste" le logo du 1er Ratchet & Clank et en desous du logo "Univers" écrit en Lombax en plus.
Si c'est trop demander , je comprends, pas de problèmes =)

Ta demande est faisable, cependant il y a un problème : l'image que tu as choisis est trop grande, ou il faudra qu'on la coupe en haut ou en bas.

DEMAIN je fais vos avatars et vos signatures parce que la je doit y aller désolé :S

Si personne ne le fait, je pourrais peut-être m'en charger, d'ici 3 ou 4 jours.

Ok, super emoji J'ai tout mon temps.

Celle que Clank93 m'a fait enfin qu'il rectifie et la signature enfin elle est pas encore faites mais l'avatar est magnifique emoji

<citation:aroum><citation:ratchetmaster91802>ok on arrete les HS au j'oubliais je bien etre ton pote aroum

emoji merci au fit va voir dans ta messageri!</citation>

Bon je sais plus quoi faire là…</citation>

tinquiète moi jarète mai di a part jaking et ratchetblaster qui fait les sign et les avatars?