Thread: Demandes d'avatars et signatures

Vraiment beau RB emoji
N'oublier pas que je suis désormais dispo je suis revennue de vacances alors n'hesiter pas emoji

RB–> tu pourrais pas m'enlever le noir? emoji

Sinon c'est super!

Ou si tu peux pas, est-ce que tu pourrais simplement me donner le "rérélien"?
Merci!

C'est galère de faire la police en Clank. J'avais essayé avec Clunk12, mais moi il me suffisais de retourner une lettre emoji. J'te félicite quand même, je suis bien d'accord que ce soit galère…

Clank93/K-L : merci à tous les deux emoji La relève est assurée emoji

rérélien : euh… je peux te donner le "rérélien" uniquement oui, sauf qu'en enlevant le rectangle noir, ça fera un grand trou dans la sign, vu que je n'ai pu retirer le "Clank"…

Enfin bref, fais comme tu le sens, voici le "rérélien", au format .png : User image

vraimet cool ta sign rb trop beau

est-ce que quelqu'un peut me faire une sign et un avatar de nefarious dans ACIT celui qui me le fait serait trop sympa emoji

je vais essayer mais sois patient

tiens ratchettigre j ai essaye de faire ton avatar si il te plait pas envoye moi un message par mp tiens le lien:

http://yfrog.com/5knefarious20000j

Ah c'est super beau, superratchet, très bien réussi!

ratchettigre–>Tu me manques un peu de respect là, je t'ai déjà fait un avatar, même si tu ce n'était pas exactement ce que tu voulais… Mais tu m'as dis que ça te plaisait! Tu aurais pu me dire le contraire, tu sais, surtout que je te l'ai demandé; et ça ne m'aurait pas dérangé… Au lieu d'en demander un nouveau en douce!

Réré a raison,mais bon,on peut rien y faire réré,et je me prete volontaire pour les avatars.

mrci du compliment réré ton avatar je suis pas sur de pouvoir laisser que le fond demande a jaking il est plus expert

Ah oui d'accord c'est vrai qu'il y avait beaucoup de détails…

c'est jste que mon logiciel est pas assez developé jaking lui en a un meilleur je crois