Thread: Demandes d'avatars et signatures

merci du compliment
oui je pense aussi qu'il sera ravi
EDIT:pour ce qui veulent un avatarsign envoyez moi un mp

merci superratchet

de rien content que ca te plaise bon a ++

Ah c'est super beau, superratchet, très bien réussi!

ratchettigre–>Tu me manques un peu de respect là, je t'ai déjà fait un avatar, même si tu ce n'était pas exactement ce que tu voulais… Mais tu m'as dis que ça te plaisait! Tu aurais pu me dire le contraire, tu sais, surtout que je te l'ai demandé; et ça ne m'aurait pas dérangé… Au lieu d'en demander un nouveau en douce!

rerelien a raison

Vous trouver comment mon avatar et ma sign?

C'est pas moi qu'il est fait c'est R-B et je le remercie pour l'excellent travail et aussi j'adore le coté comic.

A

Excellent ta sign' et ton avatar metroide emoji

RatchetBlaster, je crois (non j'en suis certain) que c'est lui qui fait les meilleurs avatars et signs de Ratchet Galaxy!

Non arrête il y a pas que R-B qui fait de bon avatar.

Il y a d'autre membres qui font tout leur possible pour que l'avatar plaisent aux membres qui ont commandé. J'espère que j'ai bien dit, parce que j'ai un doute de la manière que j'ai écrit. ^^'

moi j'aime bien ta sign façon bande dessiné et ton avatar metroid cool

emoji

envoyez un mp pour ce qui veulent des avatars sign

Old-school : Joli pack emoji Le côté comic rend bien avec Metroid… Le RatchetBlaster a encore frappé emoji

et mon pack vous le trouver comment? emoji c'est RatchetBlaster qu'il l'a fait emoji

moi j'aime bien ton pack je le trouve emoji emoji et class aussi

Moi en totu je suis super contnt du miens, j'aurai du participer à l'élection du meilleur avatar et signature, peut-être l'année prochaine on en refera un.^^
Maintenant que je suis bien plus présent…^^

Arrêté sinon R-b va se prendre pour un dieu. emoji