Bonjour tout le monde !
Je trouve cette idée très sympa ! Un topic pour aider nos confrères Lombax dans leurs vies privées, merci Daxterminator 
Pour ma part, c'est un peu compliqué. Je vous explique ( attendez-vous à un long paragraphe
) :
je suis devenu ami avec une fille de mon age ( qu'on appellera Sarah ) que j'ai rencontré sur un site de tchat. ( Je précise qu'on ne s'est jamais vu en vrai ) Ça fait maintenant à peu près un an/ un an et demi ( si ce n'est plus ). On s'est tout de suite très bien entendu.
Depuis peu de temps, chaque fois que Sarah a un souci ou autre chose avec un membre du tchat, elle m'en parle en privé et j'essaie toujours de lui apporté mon aide en lui donnant des conseils qu'elle est libre d'appliquer ou pas. L'autre jour vers 2h00 du matin je me connecte et 2 secondes après elle était dans mon PV pour parler de quelqu'un du tchat. Elle m'a demander de continuer la discussion sur Discord parce qu'elle en avait marre du tchat. Sarah se confie très souvent à moi. Il faut dire aussi que j'ai son Facebook. J'ai également un salon privé sur le fameux tchat ou il n'y a qu'elle et moi. C'est dans ce fameux salon qu'elle me raconte tout. Tout ça pour dire que l'on ne discute pas seulement sur le tchat.
Quelques fois on parle aussi de tout et de rien. Elle rigole souvent chaque fois que je dis une bêtise. Je la connait presque par cœur. L'autre jour elle m'a montrée des photos d'elle, et puis on a bien rigolé avec les fameuses photos. Je lui est dis qu'elle avait de magnifiques cheveux et qu'elle était vraiment mignonne. Elle m'a remercier avec un " mici " affectif. Je lui avait montré une photo de moi plusieurs jours auparavant. Elle avait dit : " Comme ça on ce sera chacun vu ". Je trouve, personnellement, qu'on s'entend vraiment bien tous les deux. Elle me confie parfois des choses personnels à son sujet. Mais seulement à moi ( en tout cas parmi les autres membres du tchat )
Et la vous vous dites : " Et ben c'est quoi le problème ? On ne voit pas ! "
Eh bien le problème c'est que Sarah est en couple. Ils n'habitent pas ensemble. Son copain est dans le Sud et elle dans le Nord-Est. ça fait 4 ans qu'ils sont ensemble. Ils ne se parlent pas souvent. Autre chose aussi, elle est très très attachée à un autre membre du tchat ( Tuc ) qu'elle n'a jamais vu en vrai et jamais téléphoner non plus. Sauf que Tuc n'est pas vraiment du côté de Sarah. Après quelques échanges entre Sarah et moi, elle a décidée de s'éloigner de Tuc parce qu'il ne voulait rien entendre de ce que lui disait Sarah. Elle m'a montrée toute leur conversation. Et effectivement c'était le cas.
Concernant son copain, Sarah m'a confiée qu'elle avait des doutes à son sujet. Elle pense qu'il voit une autre fille dans sa ville. Je lui ai alors conseillé de l'appeler et de " poser les points sur les i " avec lui. Mais elle ne l'a toujours pas fait. Je n'ai pas demandé de nouvelles par la suite. Je sais que son copain et elle ne se parlent pas tous les jours.
Pour ma part, je suis vraiment très attaché à elle. Je la trouve vraiment, vraiment mignonne. Et pas seulement. Mentalement c'est vraiment mon style. Je ne lui trouve aucun défaut. J'ai beau cherché, y réfléchir mais rien. Nous avons énormément de points communs tous les deux : On ne boit pas d'alcool, on aime manger la même chose, on ne fume pas, on regarde presque les mêmes émissions, les mêmes films, on apprécie et on déteste les mêmes personnes du tchat, on a la même visions des choses tous les deux. Ça fait quand même de nombreux points communs je pense.
La seule chose qu'elle m'ait dite, c'est qu'elle aurait préféré une relation plus proche de chez elle et pas une relation éloignée. J'habite à 4 ou 5 heures de chez elle.
Ma question : Comment je pourrais lui dire ce que je ressens vraiment tout en sachant que je risque de me prendre un vent à 98% si ce n'est pas plus
et que j'ai vraiment peur qu'à cause de ça notre amitié en prenne un coup et que Sarah ne me confie plus rien comme aujourd'hui ? Je voulais lui dire que je l'appréciais énormément. Mais je ne l'ai pas fais pour le moment.
Si vous voulez plus de détails demandez-moi 
Je vous remercie pour votre aide ! 
Cette nuit, cela fait exactement dix ans
que je l’ai vue pour la première fois.
Le moment est enfin venu de raconter toute l’histoire.
J’ai décidé de révéler entièrement les faits
dont nous avons été témoins,
Yumi Ishiyama, Ulrich Stern, Odd Della Robbia et moi-même,
Jeremy Belpois. Et, bien sûr, Aelita.
Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle.
Cette histoire est dédiée à mes amis,
en particulier à Aelita.
Peut-être m’entend-elle encore en ce moment…
Jérémie