Thread: Heros de jeux videos

j'ai oublié de dire le Héros dans Dragon Quest. :desole:

je sais qui je seurai Riku(KH)je me la jou solo un peu comme lui.

moi j'aimerais bien etre végéta de DBZ

Mes persos préférés sont Qwark, Skidd, Ratchet, Daxter et Snake (de MGS).
Je m'identifie à Drake de uncharted, un casse cou qui sort des vannes pourries à tout moment ^^

J'ai joué à Soul Calibur 4, il est pas mal, j'adore celui avec l'épée légendaire appeler "Soul Calibur", elle est très belle surtout quand elle est en "version" ultime".


Tout le monde peut avoir la Soul Calibur, l'épée est le but de tout les personnages du jeux en mode histoire.

Sinon j'adorerais être :

Sephiroth
Végéta
Niko Bellic
Snake
Tommy Vercetti
Rocky Balboa
Vergil
Sacha de Pokémon
et Nicolas Sarkozy

tiens toi aussi tu aime végéta?

Pour ma part j'aime bien :

- Sora (Kingdom Hearts)
- Riku (Kingdom Hearts)
- Cloud (Final Fantasy VII)
- Vaan (Final Fantasy XII)
- Cole MacGrath (InFamous)
- Lara Croft (Tomb Raider)
- Ratchet (Ratchet and Clank)
- Jak (Jak and Daxter)

Non j'adore Végéta emoji

Le meilleur personnage de tout les temps, tout supports confondu, avec Sephiroth… Un personnage profond qui marche seulement à l'honneur et à l'amour propre… à la fois puissant et intelligent bref, mon personnage préféré !

Moi c'est ratchet et l'ensemble du jeu fifa 09

old-snake(mgs4),niko bellic(gta4),price of persia(les 2),kratos(gow),nathan drake(uncharted)sir dan(medievil)goku ss4,majin vegeta(dbz),mon sackboy(lbp)jak et daxter et biensur mes cher potes ratchet et clank emoji

Moi j'aime bien:

Ratchet et Clank (Logique =P)
Rallen et Jeena (Spectrobes)
Crash Bandicoot
Sly Cooper

Alors, j'aime bien…

-Jak (de Jak et Daxter, bien sur)
-Sly (de Sly cooper)
-Spyro (de la serie sur PlayStation première du nom)
-Altaïr (Assassin's creed)
-Lara Croft (Tomb raider)
-Jade (désolé ya pas de nom, mais c'est l'héroïne du jeu Beyond good & evil)
-Et bien sur Ratchet

Moi devinez….

Roxas!!!

Quelle surprise j'adore aussi Ezio le gars de assassin's creed II et puis ratchet jak sly…

Mais j'adore Cloud aussi! emoji

Moi c'est notre beloutre orange daxter.

Moi je dirai Nathan Drake, parce que c'est le fils virtuelle de Indiana Jones. emoji

Allez sans déconner, je dis que c'est Nathan Drake parce qu'il est réaliste bon vous allé me dire que je suis "vieux jeu" (même si ça me fait rire de dire ce mots.) emoji

En fait c'est assez compliqué parce que j'arrive pas à m'exprimer. Désolé.

Mais deuxième perso c'est Falco Lombardi de Star Fox, parce qu'il est cool est solo et même arrogant sur les bords, mais c'est un gars qui tien toujours ces paroles et puis c'est un as du pilotage. (comme moi quant je jouais avec un pote sur StarWars: Rebel Strike en Coopération sur Game Cube.

Mais si j'étais une femme ce serai Samus Aran, à cause de son coté hyper solitaire.