Thread: Heros de jeux videos

cest qoi le prédalien

Deleted user

c est dans le film aliens vs predator requiem qui est sorti au cine le 2 janvier 2008

a ok
c'était pour savoir

Deleted user

tu le connais

Deleted user

Les Héros que je préfère:
- Ratchet Et Clank (Pour moi, Ratchet sans Clank bah..ça se peut pas^^)
- Link (surtout celui d'Ocarina of Time)
- Mario (qui n'a jamais rêvé de sauter aussi haut et de porter une aussi belle moustache emoji
- Ness, un brave gamin qui se déménera avec ses amis pour sauver le monde dans Eartbound, un vieux jeux sur SNes
- Marcus de Gears of War ( L'type qui faut pas faire chi**, un peu comme Kratos de God of War)

Pour ma part j'aime bien :

- Sora, Riku, Ventus, Terra, Aqua, Roxas, Larxene, Marxuliua, Axel, Xion (Kingdom Hearts)
- Lara Croft (Tomb Raider)
- Ratchet et Clank
- Kirbi
- Mario, Luigi, Toad, Peach
- Link (Zelda)

Quant à moi, j'aime beaucoup :
-Ratchet et Clank (forcément emoji )
-Crash Bandicoot
-Spyro
-Lara Croft
-Jak et Daxter
-D'Arci Stern (du jeu Urban Chaos sur PS One)

Après, il peut y en avoir d'autres, mais je ne sais plus…

Urban Chaos, je l'avais, mais il m'avait vite saoulé.

Sinon, moi mes héros préférés sont (pas dans un ordre particulier) :

-Ratchet & Clank
-Jak & Daxter
-Spyro
-Crash
-Sly
-Abe d'Oddworld
-Raziel de Soul Reaver
-Kain de Blood Omen
-Kratos
-Rayman
-Toejam & Earl
-Link
-Guybrush Threepwood (Monkey Island)
-Sam & Max
-Daniel Fortesque de Medievil.

Bon il en reste plein, mais on va dire que c'est une bonne partie déjà, y'a tellement de héros charismatiques dans le jeu vidéo.

Deleted user

Hum, dure choix. Ça fais donc :

- Ratchet
- Jak
- Marcus Fenix (Gears of War)emoji
- Kratros
- Brick (Borderlands) emoji emoji
- Davian Thule (Dawn of War, c'est la classe incarnée)emoji emoji emoji
- John Marston emoji

Perso, j'ai jamais compris ce qu'on trouvait à Marcus de Gears Of War.

J'ai fait les 2 Gears, et sérieux… dans le genre gros stéréotype du mercenaire en armure avec autant de charisme qu'une huître…

Dans le genre gros bourrin bad-ass, Kratos (God Of War) en impose bien plus.. et il a une histoire bien écrite, lui emoji

Pareil pour Marcus, le jeu en lui même est sympa, mais le héros je le trouve pas si bien que ça.

Pour Kratos, je conseille l'excellent Icare Mag qui vient de sortir, c'est le premier numéro et il est spécial god of war. On y parle de pas mal de trucs et surtout de l'aspect complètement tronqué de la mythologie, et l'histoire de Kratos pas toujours très cohérente. La série se fait pas mal descendre alors que les redacteurs sont fan, ça montre un aspect très critique et que le jeu et le héros ne sont pas si parfaits que ça au final. A conseiller à ceux qui aiment la lecture surtout parce-que c'est très littéraire comme magasine.

J'en ai oublier un:
- Rayman
Ce personnage non articuler a bercer ma tendre enfance emoji
Je me rappelle des electoon Betilla le magicien et Mister Dark
Dommage qu'ils aient oublié ces pesonnages , les scénaristes de cette série aurait au moins pu établir un lien entre ce Rayman et Rayman 2 qui est excellent de même
et puis les mondes était M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E pour l'époque (La Forêt des Songes , Le Ciel Chromatique, Les Montagnes Bleues, La Cité des Images, Les Caves de Skops, Le Château des Délices)

Rayman est excellent mais tellement difficile. J'avais été assez loin mais j'ai abandonner y'a 2 ans à force de criser, il faudrait que je m'y remette.

J'en ai oublier un:
- Rayman
Ce personnage non articuler a bercer ma tendre enfance emoji
Je me rappelle des electoon Betilla le magicien et Mister Dark
Dommage qu'ils aient oublié ces pesonnages , les scénaristes de cette série aurait au moins pu établir un lien entre ce Rayman et Rayman 2 qui est excellent de même
et puis les mondes était M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E pour l'époque (La Forêt des Songes , Le Ciel Chromatique, Les Montagnes Bleues, La Cité des Images, Les Caves de Skops, Le Château des Délices)


… et oui… Rayman… moi aussi il m'as bercer! a l'époque j'étais petit et déja accro emoji emoji d’ailleurs le 2 j'ai réusit a trouver les 1000 lums emoji et libérer tout les pisoniers!… Haaaa…. que de souvenir… emoji emoji

J'avoue que les niveaux ne sont pas a la porté de tous … je suis actuellement entrain d'y rejouer mais Space mama me fout ma raclée avec ses marmites