Thread: Les consoles de jeux

Ce topic se consacrera à toutes les consoles de la terre : PSone, Xbox, WII, GameCube, PS2, PSP, PS3…Tout !

Je pourrais aussi vous posez une question ? Est-ce que on peut jouer à des jeux de PSone sur PS2 ?

Oui on peu joué a des jeu de PS1 sur une PS2 mais pas avec la PS3. Par contre je ne sais pas si on peut sauvegarder sur une carte mémoire de PS2.

oui mais un copin dit que non avec certain jeux

Sa dépend si ils sont très anciens ou pas.

si c'est le premier spyro ?

moi j'ai jamais eu le probleme

Sa je sais pas mais si tu veux joué a des jeu d'ancienne consoles, je suis inscrit sur un site légal où tu peux en télécharger gratos, mais il faut télécharger le site: http://www.romstation.fr/

Notak: Une fois que tu as téléchargé le site comment on fait pour télécharger un jeu?

Je peux poser une autre question ? La psone a un écran de quel taille ?

Euh, bin, sa dépend de ta télé emoji
Sinon, je sais plus si on peut mettre 4/3 ou 16/9 emoji

A

16/9!!!Je ne pense pas emoji

lombax56 une fois que tu as télécharger le site et installé, tu ouvre Romstation (celui que tu as installer) tu tape ton jeu dans recherche ou tu clique sur les nom de consoles afficher en haut. Il vont te proposer le jeu ou les jeu (exemple: Pokemon…rouge feu, saphir …emoji, tu clique sur le jeu que tu veut, il te montrerons le résumé, l'éditeur, des images, une vidéo …. et juste au dessus de la fiche du jeu il y a un petit rectangle jaune avec marquer: télécharger ce jeu, tu clique, tu fait continuer et voila. Sur certaine consoles ça mais longtemps avant de l'avoir, mais en ce moment on ne peut plus télécharger de jeu PS1 car il y a trop de monde. Si par contre après tu veut joué a ton jeu tout en haut de la fenetre il y a marquer Romstation et Mes jeu, clique sur Mes jeu puis sur ton jeu, après il ne te restera plus qu'a savoir les touche du clavier.

Merci Notak grâce à ce site j'ai put rejouer aux jeux que je jouait quand j'étais petit (Super smash bros, Pokémon stadium 1 et 2 etc…emoji

De rien, espérons que la PS1 sera rétablie très prochainement.

J ' ai des questions:

    _est-ce qu'on peut mettre les jeux de PS2 sur PS3? _est-ce qu'on peut mettre la memory card de la PS2 sur PS3?


merci de votre réponse. emoji