Thread: Les consoles de jeux

A

_non
_non

Mas je ne suis pas sure emoji

question 1: si ta ps3 est une 40 giga non
question 2: non je ne croi pas (peut-etre avec la 80 ou 160 giga)

ah bon!!!!

    _est-ce qu'on peut mettre une manette de PS3 sur PS2??

oui moi j'arrive

Il faut acheter un adaptateur spécial qui se branche sur les prises USB.
Tu peux le trouver pas cher sur Ebay par exemple.

Merci! :oui:

J'avertis juste, j'ai depuis longtemps comprit la leçon avec la PS3 et la PS2 : la PS2 ne peut pas lire des jeux comme QFB.

Deleted user

oui,parce-que la ps2 n'est de haute-définition

En plus je croit que ta console n'a pas de rétrécompabilité grâce a cela ca te permet de mettre des jeux de ps2 sur PS3 mais cette ps3 n'est plus en vente.

Moi, je trouve que c'est un peu pénible car moi qui n'ai pas la PS3, ça m'embêterais de débrancher tout le temps mes consoles si je veux jouer aux jeux de PS2 et à ceux de PS3 !

j'ai une petite question :svp: comment on fait pour changer le disque dur d'une ps3

Si mes souvenirs sont corrects, tu dois éteindre absolument toute ta console, attendre qu'elle refroidisse et tu débranche tout les câbles.

Derrière la machine, il y a une petite ouverture. Tu dois ouvrir et dévisser les vis avec la plus grande délicatesse. Une fois le couvercle ouvert, lève le petit levier, et tu tire vers toi pour extraire le disque dur. C'est très manuel, si tu doute de toi, demande à quelqu'un de le faire à ta place.

Pour le remettre, tu fais la même manipulation que précédemment.

En se qui concerne les disques durs a remettre, les Hitashis, les Fujitsu de 2.5" SATA à 160 Go fonctionnent parfaitement. Regarde sur d'autres sites si tu vois quelque chose d'intéressant autre que ce que je te raconte emoji

En espérant t'avoir éclairci emoji

a ok grand :merci: pour tes explication

Ma mère me propose de vendre ma PS2 pour la PS3 Slim comme ça, j'aurais assez d'argent pour m'acheter ACIT et je pourrais toujours lire mes jeux PS2, mais je ne suis pas sûr que je puisse tous les lire. Est-ce que la PS3 Slim peut lire tous les jeux PS2 ?

Il me semble que non, même qu'elle n'en lit aucun. C'est un des gros points noire de cette console, peut-être pour plus tard des jeux PS2 sur le PSN, mais faudra les racheter du coup.