En faite dès que je fais enregistrer la vidéo elle se bloque et quand je fais gestionaire des tache pour voir sa ma marque: état: pas de réponse.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
A propos de montage, mon disque externe m' a fait un sale coup, j'ai récupéré mes fichiers avec GetDataBack for NTFS sinon je perdais tout depuis septembre 2002 mais j'ai perdu mes vidéos de Ratchet & Clank 1 2 3 Gladiator, je dois tout refaire !
Action !
Mauvaise nouvelle pour toi Malier…
En plus, Notak s'est désinscrit à regret du concours.
Malheureusement A part ça il n'y a que la vidéo de akima, alors dépêchez vous, moi je suis là jusqu'à Mercredi. J'aimerais bien voir les autres avant de partir.
Pareil pour moi je suis là jusqu'à mardi soir (je pars mercredi matin )
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Je suis en train d'uploader la mienne Dès que c'est bon, je poste le lien à Ratchetlombax.
En attendant, si vous voulez la voir, mais en qualité réduite, c'est ici que ça se passe
Elle est super !! Belle synchronisation avec la musique
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Magnifique excellent travail RatchetBlaster il est vraiment génial ton montage (j'ai adoré lorsque Ratchet disait les paroles de la chanson, c'est difficile a être synchro avec la chanson!) Franchement chapeau
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
La synchronisation est parfaite mais c'est dommage qu'il n'y ai plus d'action. Sinon moi je dis géniale !!
Love is the key
Moderator
En effet, magnifique vidéo Ratchetblaster , belle synchronisation avec la musique
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
A
C'est vrais que la synchronisation et quasi parfaite!!
1min48 sur 3min45 de fait ^^ J'avance, j'avance Même si le résultat n'est pas vraiment ce que je souhaitais, ça me parait dans l'ensemble acceptable
Vous verrez bien demain ^^
A
Se qui compte c'est de participer!!
J'ai pas trop le temps, j'écourte donc ma vidéo
J'ai un peu baclé mais bon =/ Aperçu à venir ^^Edit : la voilà la vidéo => Dailymotion
Cette vidéo n'est plus celle que je présente au concours
Hey, elles sont vraiment cool vos vidéos, R-B et Vince. J'adore la fin de la vidéo de Vince, avec le ralenti. Trop bien. Félicitations a vous deux^^
Locked thread