Thread: Concours de Montages Vidéos

En faite dès que je fais enregistrer la vidéo elle se bloque et quand je fais gestionaire des tache pour voir sa ma marque: état: pas de réponse.

A propos de montage, mon disque externe m' a fait un sale coup, j'ai récupéré mes fichiers avec GetDataBack for NTFS sinon je perdais tout depuis septembre 2002 mais j'ai perdu mes vidéos de Ratchet & Clank 1 2 3 Gladiator, je dois tout refaire !

Mauvaise nouvelle pour toi Malier…
En plus, Notak s'est désinscrit à regret du concours. emoji

Malheureusement emoji A part ça il n'y a que la vidéo de akima, alors dépêchez vous, moi je suis là jusqu'à Mercredi. J'aimerais bien voir les autres avant de partir.

Pareil pour moi je suis là jusqu'à mardi soir (je pars mercredi matin emoji)

Je suis en train d'uploader la mienne emoji Dès que c'est bon, je poste le lien à Ratchetlombax.

En attendant, si vous voulez la voir, mais en qualité réduite, c'est ici que ça se passe emoji

Elle est super emoji !! Belle synchronisation avec la musique

Magnifique excellent travail RatchetBlaster il est vraiment génial ton montage (j'ai adoré lorsque Ratchet disait les paroles de la chanson, c'est difficile a être synchro avec la chanson!) Franchement chapeau emoji

La synchronisation est parfaite emoji mais c'est dommage qu'il n'y ai plus d'action. Sinon moi je dis géniale !!

En effet, magnifique vidéo Ratchetblaster emoji, belle synchronisation avec la musique emoji

A

C'est vrais que la synchronisation et quasi parfaite!! emoji emoji emoji

1min48 sur 3min45 de fait ^^ J'avance, j'avance emoji Même si le résultat n'est pas vraiment ce que je souhaitais, ça me parait dans l'ensemble acceptable emoji

Vous verrez bien demain ^^

A

Se qui compte c'est de participer!! emoji emoji emoji

J'ai pas trop le temps, j'écourte donc ma vidéo emoji

J'ai un peu baclé mais bon =/ Aperçu à venir ^^

Edit : la voilà la vidéo => Dailymotion

Cette vidéo n'est plus celle que je présente au concours emoji

Hey, elles sont vraiment cool vos vidéos, R-B et Vince. J'adore la fin de la vidéo de Vince, avec le ralenti. Trop bien. Félicitations a vous deux^^ emoji emoji emoji emoji