Thread: Concours de Montages Vidéos

Ben moi je la trouve bien sympa quand même ta vidéo emoji Nice job.

Merci à tous ceux qui ont laissé leurs appréciations sur mon montage vidéo, ça m'a fait bien plaisir. Ravi que ça vous ait plu emoji

N'empêche que j'aime pas vraiment ^^
Je vais en refaire une autre si j'ai le temps, l'inspiration vient, c'est bon signe emoji

Sur ce, bonne nuit emoji

Bof bof celle de Vince et RB

Elle est bien aussi la tienne Vince emoji J'adore le ralenti à la fin emoji

Oui Vince a fait aussi une belle synchronisation.
PS: Il me reste jusqu'à 3h pour mettre une note.

J'aime bien tes commentaires constructifs Shelshock 3 emoji c'est toujours intéressant les bof bof emoji Enfin bon, encore la mienne je peux comprendre, mais celle de RB est nettement mieux, alors essaye de nuancer…

Bravo à Vince et R-B pour leurs montages ! Ils sont très bien réalisés !

Bon alors je doit y aller je note:
R-B: 8/10
Akima: 7.5/10
Vince: 7/10

Bon Noel a vous.

Petit up pour annoncer que mon prochain montage est à 50% fini emoji
Et celui-ci je ne compte pas le bacler. J'ai intégré plus d'élements gameplay et j'essaye de nouveaux effets. Espérons que le nouveau montage soit meilleur emoji

Ne notez pas encore les montages, attendez que tous les montages soient envoyés emoji

Voilà voilà, c'est fini, je pense avoir fait quelque chose de mieux, mais à vous de juger emoji
Niveau bande son, j'ai encore pris un truc assez "light" disons emoji Pas de 3e montage xD J'ai plus le temps ^^

Musique : Asian Kung-Fu Generation - Rewrite (4e opening de Full Metal Alchemist pour les incultes emoji )
Video : Cinématiques + Gameplay de R&C : OD / Cinématique (3 sec) de QFB

Lien Dailymotion

La vidéo ne s'affiche pas.

Contenu Rejeté O_o Je ne comprends pas =/

Je renvoi et je réédite les liens emoji

Nouveau lien (Youtube <=> Basse qualité emoji )

Yeah ! emoji Bien meilleur que ton précédent montage. C'est plus dynamique, et plus fun à regarder emoji

A

Sa c'est du montage!! emoji Bon boulot!!! emoji emoji emoji emoji