Thread: Le jeu qui vaut tout pour vous !


Oui bien sur les R&C sont tous excellents mais pas parfait . Allors que les Zelda sont super biens . J'aime bien aussi FF4 et FF12 sur DS et surtout Super Mario Galaxy qui est un excellent jeu aussi . emoji



Wii ! emoji J'ai SSBB , Zelda Twilight princess emoji ,super mario galaxy emoji ,Rayman VS les lapins cretins emoji et Mario Kart Wii emoji !


Les rayman t'en a d'autre??
moi j'en ai un supert vieux qui étais sur une supert vieil console le "Drimcastre" un truc comme sa…
Le pire c'est qu'elle marche toujours emoji et dessu j'ai Rayman 2 emoji


J'aime pas les Rayman . emoji J'ai achete celui la par curiosite mais franchement c'est nul .


Ah moi j'aime bien! emoji j'ai le é(revolution), le 3 (hodlum hovock) et rayman multiplayer et tout ça sur PS2! emoji

J'aime pas les Rayman . emoji J'ai achete celui la par curiosite mais franchement c'est nul .


Celui que tu a achter et vraiment nul c'est vrais… la sérir Rayman a dévier au fil du temps

rérélien—>Rayman 3 et pas mal il faut fair un MAX de scor en ramasant des "pierre" il y a "le mode combo"…

Ah oui oui mais je suis bloqué!

Et puis bon ça fait un petit moment que je m'y était pas mis…
Je suis bloqué au grand type, le boss qui est un chasseur… Et on est dans son manoir…

ha oui méme qu'il a un fusille a lunette emoji
Pourquoi t'y arrive pas? c'est facile? explique…

Ah je me souviens plus…
Ca fait un baille…

emoji
Il dit des fois "tu serais parfait dans mon salon une fois empailler" emoji

Rayman 3 est tout bonnement excellent.
Bien fun avec globox et tout.

Pour le chasseur rien de plus simple. Tu te déplace dans le manoir et au bout d'un moment tu vas voir des tirs. Tu te dirige vers leurs provenance et tu trouve le chasseur que tu butes en courant. Iren de plus simple

Oui et tant qu'as fair donne des coup que tu a charger : sa fait +30 a chaque fois alors que les "petit" coup ne valent rien emoji
la fin et pas mal ou on a une tourelle et il faut dégomer les vaiseau adverse emoji

Le boss final est quand même hyper chaud j'ai bien galérer dessus moi