Thread: Le jeu qui vaut tout pour vous !

Deleted user
Il est facile au niveau du gameplay mais pas au niveau des enigmes . Il est super durs . Si il n'y avais pas internet , je n'y serai JAMAIS arrive .


Twilight Princess est un des plus faciles comparé aux Zeldas sur Gameboy je trouve: j'ai jamais réussi à finir Oracle Of Ages, et encore où je suis c'est grâce aux soluces du Web..

Moi pour les Zelda je preferais Majora's Mask

Tiens, je suis tombée sur ce topic et je vais le faire brusquement remonter à la surface emoji
Mon jeu préféré… J'en ai plusieurs mais je n'en citerai qu'un pour le moment: Bioshock!!!
Graphismes à couper le souffle, scénario complexe, ambiance flippante, bande-son horrifiante, ennemis dégoûtants, armes variées et efficaces… Bref, la recette parfaite pour un jeu parfait! J'avoue n'avoir jamais joué à un jeu aussi prenant. Il y a Ratchet & Clank et Assassin's Creed qui sont géniaux, bien sûr, mais l'atmosphère de Bioshock est telle qu'on se déconnecte réellement du monde pendant quelques heures.
J'espère que certains partageront mon avis -j'en connais au moins un qui ne peut pas me contredire- et je vous souhaite à tous de l'essayer au moins une fois dans votre vie, c'est un immanquable! emoji

Mon jeu préféré:Ratchet & Clank bien sûr.

Moi aussi Ratchet & Clank !

mais en 2eme position, je mettrais bien Crysis et en 3eme Trackmania emoji

-j'en connais au moins un qui ne peut pas me contredire

Qui ça ?? emoji
Elle a raison vous flippez horriblement au début, après vous vous habituez a l'ambiance et vous êtes sur vos gardes !!

Oui, c'est vraiment ça. Le pire, c'est que le premier niveau se déroule dans des centres de chirurgie esthétique -j'ai oublié le nom exact- avec des femmes complètement massacrées par les scalpels, des salles d'opérations trop ensanglantées, des médecins fous et l'ambiance la plus stressante de tout le jeu! Quels sadiques, chez 2K! Nous faire peur si fort dès le début! emoji emoji J'adore ce jeu!!!

Tiens, je suis tombée sur ce topic et je vais le faire brusquement remonter à la surface emoji
Mon jeu préféré… J'en ai plusieurs mais je n'en citerai qu'un pour le moment: Bioshock!!!
Graphismes à couper le souffle, scénario complexe, ambiance flippante, bande-son horrifiante, ennemis dégoûtants, armes variées et efficaces… Bref, la recette parfaite pour un jeu parfait! J'avoue n'avoir jamais joué à un jeu aussi prenant. Il y a Ratchet & Clank et Assassin's Creed qui sont géniaux, bien sûr, mais l'atmosphère de Bioshock est telle qu'on se déconnecte réellement du monde pendant quelques heures.
J'espère que certains partageront mon avis -j'en connais au moins un qui ne peut pas me contredire- et je vous souhaite à tous de l'essayer au moins une fois dans votre vie, c'est un immanquable! emoji


C'est sans doutes l'un des plus beaux FPS; un scénario de très grande beauté, un bande son excellent, des personnages fascinant,une campagne très longue, ce qui est très rare dans un FPS, des graphisme très bien fait, des ennemis enfin tactique à tuer (mention spéciale au grandes sœurs de Bioshock 2 emoji )
et enfin un histoire très triste (Surtout Bioshock 2) emoji emoji
Sa me rappelle que no copains de 2K sont aussi les dev Système Shock !

Oui, c'est vraiment ça. Le pire, c'est que le premier niveau se déroule dans des centres de chirurgie esthétique -j'ai oublié le nom exact- avec des femmes complètement massacrées par les scalpels, des salles d'opérations trop ensanglantées, des médecins fous et l'ambiance la plus stressante de tout le jeu! Quels sadiques, chez 2K! Nous faire peur si fort dès le début! emoji emoji J'adore ce jeu!!!


Sa n'est pas aussi flippent qu'un bon vieux Resident Evil : Rebirth mais il faut avouer que le jeu et l'ambiance est très glauque et stressante.

moi aussi j'aime bien bioshock,je l'avais essayer sur PC

je vais peut etre me l'acheter sur ps3 emoji

Et ya des trophees ou pas ?

Évidemment emoji

moi aussi j'aime bien bioshock,je l'avais essayer sur PC

je vais peut etre me l'acheter sur ps3 emoji

Et ya des trophees ou pas ?


Oui il y en a, et il sont pour la plus pars très dure, finir le jeu en survivant sans vita, désoler mais sans moi !

sinon il ya le 2 qui na pas beaucoup de changement sur le 1


Ha ! Pas d'accord, le 2 n'est pas dans le même environnement, bon c'est toujours Raptur mais pas au même endroit, ça n'est plus Jak mais le Protecteur Prototype que l'on incarne, il se passe 10 ans après le premier et a quelque nouveau ennemis au bestiaire (les grandes sœurs et les chrosomes brutes). emoji

ouais ses sur mais ya des jeux ses super facile d'avoir des trophees comme un jeux on ma dit que ya 1 en bronze

et le reste est que des argents et or emoji

Oui, c'est vraiment ça. Le pire, c'est que le premier niveau se déroule dans des centres de chirurgie esthétique -j'ai oublié le nom exact- avec des femmes complètement massacrées par les scalpels, des salles d'opérations trop ensanglantées, des médecins fous et l'ambiance la plus stressante de tout le jeu! Quels sadiques, chez 2K! Nous faire peur si fort dès le début! emoji emoji J'adore ce jeu!!!

Steinman…Steinman….STEINMAN !! emoji emoji

Ou alors le moment ou tu récupère le fusil a pompe, les lumière s'éteigne et tu flippe car des gens courre autour de toi mais tu ne les vois pas


Oui il y en a, et il sont pour la plus pars très dure, finir le jeu en survivant sans vita, désoler mais sans moi !


J'essaye ce trophée "mode difficile sans vita", crois moi c'est pas de la tarte. Je ne tu aucun protecteur !!

Deleted user

moi c'est assasin's creed 2 derrière ratchet et clank

mais aussi TM (trackmania) emoji