Thread: Le sens de votre pseudo

Deleted user

Pourquoi x a n a comme pseudo ?

Et bien, car j'étais fan de Code Lyoko (du moins, le temps ou cette superbe série passait emoji

Mais maintenant, j'aimerais passer de x a n a à Dante ou Dantgil (Dantgil= mon pseudo sur Socom3 en ligne emoji ).
Et pourquoi j'aimerais changer ? Car je suis devenu fan de Devil May Cry (d'ailleurs mon avatar actuel est la transformation démoniaque de DANTE dans DMC4.

Et pourquoi Dantgil ? Le "Dant" de Dante et le "gil" de Vergil (soit les fils jumeaux du légendaire Sparda (De la série Devil May cry)

A

Mais ne t'en fait pas elle repassera cette série que j'aime aussi d'aieur… :oui: emoji

Vous m'excuserez, j'ai oublié de préciser, moi j'ai choisis Daxterminator car étant fan de la série Jak & Daxter, je ne pouvait m'en empêcher, et puis lorsque je suis tombé sur le site "Daxterminator", j'ai craqué, j'ai adoré ce pseudo, mais maintenant, je préfère le nom qu'a inventé Ratchet_98 : Daxtroca !

Ou alors j'aime bien Neo-Daxter ou des petits machins dans le genre mais j'aime plus trop mon pseudo…

J'ai choisi RatchetBlaster car, d'une j'adore Ratchet, et de deux, étant gamin, je trouvais que le mot Blaster sonnait bien. Depuis, j'ai gardé ce pseudo pour toutes mes activités liées à Ratchet & Clank.

Quant à NeodeosX, mon pseudo PSN, je l'ai choisi pour deux raisons :

- Neo car je venais de voir Matrix, le premier et j'avais mangé une baffe.
- deosX, inspiré d'un fps culte nommé Deus Ex.

Tu as de l'imagination, R-B…

A

Toi aussi daxterminator emoji emoji

Le mien est très compliquer, NOTAK c'est une planète dans R&C 2.

A

C'est vrais que s'était dure a trouver emoji emoji emoji emoji :oui: emoji

Moi, bon c'est pas trop difficile : Quentin 01, cela signifie mon prénom + un numéro pris à peu près au hasard. emoji
Mais le plus interressant pour vous ça va être mon surnom (mon sur-pseudo): Rebel.
Cela vient du Star Wars ou plus précisément le jeu Star Wars Battle Front II.
J'aimais bien être l'équipe des rebelles pour vaincre l'empire (que je n'aime pas du tout, j'ai toujours détesté l'empire).
Je jouais avec un pote à moi et son pseudo était "Dragoon".
Je voulais avoir un pseudo bien trouvé et, quelques semaines plus tard, j'ai trouvé "Missilios" parti du mot "missile".
Mais j'ai trouvé ça un peu "bidon"emoji et c'est là que j'ai trouvé "Rebel" comme dans Star Wars. J'ai joué beaucoup avec mon pote "Dragoon" à Star Wars Battle Front II. C'est mon pseudo préféré mais je ne l'ai pas pris comme pseudo sur ordinateur pour des raisons personnelles. emoji

Moi

Franchement j'ai pas trop envie de le dire.
C'est trop classique !

A

Dis le quand même je ne vais pas rire mon pote emoji

Non

Personne n'aime le classique

J'ai juste pris Ratchet Gladiator et a la place j'ai mis Jak

J'avais e pseudo pour un blog.
Et maintenant vous trouverez Jak-Gladiator sur la majorité des sites (c'est moi)

Trop classique ?

A

Bha c'est bien trouver quand même!!

A vrai dire, si j'ai choisi Thomas90 c'est parce qu'un jour j'ai voulu trouver une adresse ayant le mot Thomas (qui est mon prénom) sur msn. Et dans celle proposé il y avait Thomas90. Depuis c'est mon pseudo partout, mais depuis quelques mois c'est Coca90 car mon surnom chez mes amis c'est Coca.

Deleted user

quentin01, tu aimes ces s******** de rebelles?
Il ne font que penser à eux et puis, en conquête galactique,
contre les rebelles, je n'ai jamais perdu une fois.
Mais bof, tu t'en fous de ce que je vient de dire