Thread: Le sens de votre pseudo

moi 96 ratchet c'est par tout pareil parce que 1996 et puis ratchet c tt

emoji emoji emoji

ta pas chercher complication est c'est tant mieux plus facile a piger emoji

Moi euh… parce que j'aime faire des mots qui commencent par "x" L0l

xLombaxx ça me fait penser aux soldats d'élite. emoji emoji

aaaaaaaaaaa la j'admet ya pas beaucoup a reflechir quoi que hummmmmmmmmmmmm non!!!

Je vais suivre alors ^^
Alors Lantien ( Prononcé LanTien avec un "t" ou alors L'Ancien au choix ^^ ) En référence aux Atlantes,Atlantide,Atlantis
à la race des Anciens dans Stargate… Parce qu'ils sont vieux, sages, et qu'ils cassent tout ! C'est également mon ID PSN
ainsi que mon Pseudo sur tout les jeux en ligne auquel j'ai pu jouer ou auquel je joue encore.

vala^^

Mais pourtant ton image et ta signature sennait pas Final fantesy ?

Si si c'est Noctis de Final Fantasy XIII Versus. =)
J'aime beaucoup le coté sombre, implacable… Son style de combat…
Mais bon si tu regardes j'ai garder un clin d'oeil à Stargate au niveau des glyphes ( la petite phrase en bas écrite en ancien ) j'aime bien le mélange des deux styles =)

moi perceval parce-que et je ne c pas prq mais je trouve 1 certaine fascination au plus drole des empeureur de la galaxie et comme je le dit ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR emoji

Moi c'est parce que quand je m'suis inscris j'ai pensé qu'un lombax à fourrure
noir rayé rouge serais sympa et j'ai donc pensé à ténébro lombax et aussi car j'aime bien les ténèbres

le mien: alors moi euh…j'ai un chat sacré de birmanie (banc) et je l'adore clin d'oil a mon chat casper pour cela que mon pseudo est lombax WHITE(lombax blanc pour les nuls en anglais)

moi 13 car c'est mon chioffre porte-bonheur, et cooper parce que ratchet etait deja pris par un autre membre! Je n'aimais par 13cooper alors j'ai donné naissance a cooper13!

bien, pourquoi Hojablue?
et bien premièrement, hoja signifit "feuille" en espagnol
et ce mot fait référence non seulement à l'automne qui est ma saison préférée emoji mais également à la bonne vieille "feuille" de papier pour dessiner emoji.
et blue parce que le bleu c'est ma couleur préférée!

moi j'ai choisit ce pseudo car j'adore Nefarious

cordialement

moi il a fallu que je réfléchisse avant de trouver vous allez dire dévastor c'est facle à trouve benh non,

mon prénom commence par un d, mon meilleur ami s'apoelle éric donc le é, le o vient de mon papy mort(osma) d'origine tunisienne et de ma soeur océane ensuite tout le reste est venu pour vastor et puis ratchet comme j'aurais pu dire clank djidane etc… emoji