moi 96 ratchet c'est par tout pareil parce que 1996 et puis ratchet c tt
The content of this page is in French. To display the French page, click here
rien rien rien que du bonheur
Member
ta pas chercher complication est c'est tant mieux plus facile a piger
Moi euh… parce que j'aime faire des mots qui commencent par "x" L0l
xLombaxx ça me fait penser aux soldats d'élite.
Marko
aaaaaaaaaaa la j'admet ya pas beaucoup a reflechir quoi que hummmmmmmmmmmmm non!!!
Je vais suivre alors ^^
Alors Lantien ( Prononcé LanTien avec un "t" ou alors L'Ancien au choix ^^ ) En référence aux Atlantes,Atlantide,Atlantis
à la race des Anciens dans Stargate… Parce qu'ils sont vieux, sages, et qu'ils cassent tout ! C'est également mon ID PSN
ainsi que mon Pseudo sur tout les jeux en ligne auquel j'ai pu jouer ou auquel je joue encore.
vala^^
rien rien rien que du bonheur
Member
Mais pourtant ton image et ta signature sennait pas Final fantesy ?
Si si c'est Noctis de Final Fantasy XIII Versus. =)
J'aime beaucoup le coté sombre, implacable… Son style de combat…
Mais bon si tu regardes j'ai garder un clin d'oeil à Stargate au niveau des glyphes ( la petite phrase en bas écrite en ancien ) j'aime bien le mélange des deux styles =)
moi perceval parce-que et je ne c pas prq mais je trouve 1 certaine fascination au plus drole des empeureur de la galaxie et comme je le dit ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Moi c'est parce que quand je m'suis inscris j'ai pensé qu'un lombax à fourrure
noir rayé rouge serais sympa et j'ai donc pensé à ténébro lombax et aussi car j'aime bien les ténèbres
le mien: alors moi euh…j'ai un chat sacré de birmanie (banc) et je l'adore clin d'oil a mon chat casper pour cela que mon pseudo est lombax WHITE(lombax blanc pour les nuls en anglais)
Guten Tag !
Member
moi 13 car c'est mon chioffre porte-bonheur, et cooper parce que ratchet etait deja pris par un autre membre! Je n'aimais par 13cooper alors j'ai donné naissance a cooper13!
bien, pourquoi Hojablue?
et bien premièrement, hoja signifit "feuille" en espagnol
et ce mot fait référence non seulement à l'automne qui est ma saison préférée mais également à la bonne vieille "feuille" de papier pour dessiner .
et blue parce que le bleu c'est ma couleur préférée!
vive RG
Member
moi j'ai choisit ce pseudo car j'adore Nefarious
cordialement
:merci: a ratchet dévastator pour ma signature
moi il a fallu que je réfléchisse avant de trouver vous allez dire dévastor c'est facle à trouve benh non,
mon prénom commence par un d, mon meilleur ami s'apoelle éric donc le é, le o vient de mon papy mort(osma) d'origine tunisienne et de ma soeur océane ensuite tout le reste est venu pour dévastor et puis ratchet comme j'aurais pu dire clank djidane etc…
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)