Thread: Le sens de votre pseudo

Un jeu de mot comme un autre ^^

t'inquiète j'adore les blagues sèches. Bon j'arrête le H.S

Même la bave du Maître est interprété comme une parole divine ^^. Pour mon pseudo je me suis déjà expliqué quelques pages avant.

Gag_jak vient de "gag", mon surnom officiel. Mes plus proches amis et ma famille m'appellent ainsi. Et jak c'était mon jeu préféré à l'époque.

Et puis gag_jak ça sonne bien, et le trait d'union entre le g et le j c'est cool !

Moi j'ai choisis Clankrobot parce-que j'avais du mal a chercher un pseudo, je suis aller dans "équipe", j'ai vus "Ratchetlombax", donc sa ma donner une idée, et je suis aller dans membre et il y avais pas Clankrobot de pris, alors je me suis appeler comme sa emoji

Heu… Y'a que deux z dans ton pseudo

Moi sur un autre site je m'appelle Lilax vous trouver que sa fait fille ? Hein ? éh bah ces beaucoup de clein d'oeil donc Lil pour les premiére lettre du nom de ma chatte "a" pour Ratchet et Clank et "x" pour Lombax.

Ingénieux, non ? emoji

Tu me fais penser à moi quand je cherche des noms pour mes persos ^^

Tu me fais penser à moi quand je cherche des noms pour mes persos ^^

emoji Ta quoi d'autre comme style de pseudo ? emoji

Je parle pas des pseudos, mais des persos, personnages ^^
Personnages dans mes histoires. C'est toujours des trucs hyper compliqué et symbolique

Moi c'est débile: j'ai pris "Lombax" et j'ai rajouté "us" emoji

Je suis passée par toutes les possibilités avant de choisir ce pseudo. Comme beaucoup de membres ont des pseudos avec Ratchet et/ou Clank, j'ai finalement pris "Lana la Lombax". Lana est un prénom que j'aime beaucoup et je voulais depuis un certain temps le prendre en tant que pseudo. Remarque : c'est vrai qu'il y a une jeune femme dans la série "Smallville" qui porte aussi ce prénom ; mais mon voeu de le prendre est venu bien avant de connaître cette série emoji Et la Lombax, parce que j'aime bien les Lombax et Ratchet, bien sûr emoji emoji Voilà !