The content of this page is in French. To display the French page, click here
Un jeu de mot comme un autre ^^
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
t'inquiète j'adore les blagues sèches. Bon j'arrête le H.S
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Même la bave du Maître est interprété comme une parole divine ^^. Pour mon pseudo je me suis déjà expliqué quelques pages avant.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Gag_jak vient de "gag", mon surnom officiel. Mes plus proches amis et ma famille m'appellent ainsi. Et jak c'était mon jeu préféré à l'époque.
Et puis gag_jak ça sonne bien, et le trait d'union entre le g et le j c'est cool !
Moi j'ai choisis Clankrobot parce-que j'avais du mal a chercher un pseudo, je suis aller dans "équipe", j'ai vus "Ratchetlombax", donc sa ma donner une idée, et je suis aller dans membre et il y avais pas Clankrobot de pris, alors je me suis appeler comme sa
Moi parce que j'adore les Zonis et que 3"z",j'aime bien
Heu… Y'a que deux z dans ton pseudo
Moi sur un autre site je m'appelle Lilax vous trouver que sa fait fille ? Hein ? éh bah ces beaucoup de clein d'oeil donc Lil pour les premiére lettre du nom de ma chatte "a" pour Ratchet et Clank et "x" pour Lombax.
Ingénieux, non ?
Tu me fais penser à moi quand je cherche des noms pour mes persos ^^
Tu me fais penser à moi quand je cherche des noms pour mes persos ^^
Ta quoi d'autre comme style de pseudo ?
Je parle pas des pseudos, mais des persos, personnages ^^
Personnages dans mes histoires. C'est toujours des trucs hyper compliqué et symbolique
Moi c'est débile: j'ai pris "Lombax" et j'ai rajouté "us"
Je suis passée par toutes les possibilités avant de choisir ce pseudo. Comme beaucoup de membres ont des pseudos avec Ratchet et/ou Clank, j'ai finalement pris "Lana la Lombax". Lana est un prénom que j'aime beaucoup et je voulais depuis un certain temps le prendre en tant que pseudo. Remarque : c'est vrai qu'il y a une jeune femme dans la série "Smallville" qui porte aussi ce prénom ; mais mon voeu de le prendre est venu bien avant de connaître cette série Et la Lombax, parce que j'aime bien les Lombax et Ratchet, bien sûr Voilà !
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)