Thread: Le sens de votre pseudo

Bah moi j'ai mis Momo pour mon surnom (Morgane=Momo) et Lombax parce-que j'avais pas du tout d'autre idée emoji

Pour ma part c'est assez simple emoji
PL sont les initiales de mon prénom: Pierre Louis
et 2007 devrait s'écrire 20/07 et c'est ma date de naissance emoji
Sinon j'utilise parfois Pilou ou Pi Loo comme pseudo qui est la contraction des premiere sylabe de mon prénom PIerre LOUis)

À la base mon psuedo devrait être "L" (un personnage du manga Death Note) mais Mello est comme L un perso de Death Note, j'ai choisi ce psuedo car l'autre est trop court et aussi pour de changer de Ratchet emoji

Pour la création de mon pseudo ca était dur de trouver car j'avais pas d'idée mais je les quand même trouver l'idée.

Démarches:
Au collège j'avais un amis appelait Vincent et on lui donnée tous un surnom: Vinx.

Vincent est aussi le prénom que j'aurai du avoir si ma mère n'avait opté au dernier moment pour Romain.

Explication:
Vinx pour la contraction de mon 2°ème prémom
93 pour l'année de ma naissance.

ranger x3 car je suis fan de ratchet et j'adore les ranger galaxtique
ranger galaxtique ou vien ranger
x parce qu'il-y-a le ranger x12
3 parce ce qu'il ne sont la que dans le 3
d'ou vien ranger x3

Bastien : car Bastien est mon prénom. Simple, beau, facile à prononcer, pas trop bête, très facile à retenir.

Sinon, j'ai jamais compris le nom de Zwymco : difficile à écrire, prononcer, retenir, j'ai jamais compris.

mon pseudo:général alister azimuth lombax.
général parceque je suis général de rien du tout XDemoji
Alister Azimuth parceque je l'adore!si j'ai fait une faute Azimuthses que j'ai pas fais attention:Azimhut
lombax parceque…c'est un lombax^^

Andromede pour la constelation,car je suis tres fan de l'astronomie en genaral et black car je suis pas trop couleur je prefere le noir

Moi j'ai mis Bébéluigi51 car :
Bébéluigi car j'adore ce personnage
51 car c'est mon département

Tipyx - Le petit pixel
C'est aussi la fin de mon prénom et le début de mon nom emoji

Klunk est mon perso préféré de R&C.
Et le 33 est mon nombre favori.

Sinon, j'ai jamais compris le nom de Zwymco : difficile à écrire, prononcer, retenir, j'ai jamais compris.

Existe t-il un tel pseudo sur RG ?
Peut être voulais tu parler de zywuxo ?

c'est assez facile à retenir, si ta des mots clé qui t'aident

Mon pseudo moi je l'ai mis n'ainpe

QUOI, j'ai rien compris emoji
soit claire quand tu parles