Thread: Le sens de votre pseudo

En parlant de changer… on a le droit de changer de pseudo?

Plus maintenant, désolé…

En parlant de changer… on a le droit de changer de pseudo?

Plus maintenant, désolé…


Pourtant le changement, c'est MAINTENANT! emoji

la vérité sur mon pseudo,
il y a 2 ans je suis allé sur un petit forum de super mario 63 (faut bien commencer par queslque chose emoji je ne savait absolument pas quoi mettre comme pseudo alors j'y ai réfléchi pendant 15 secondes et j'ai mit nukaviator sans trop me posé de question. par la suite je l'ai gardé et je n'utilise plus que celui là. c'est tout bète comme histoire mais c'est comme ça.

PS: quand un amis me demmande pourquoi je me suis appeller nukaviator, je lui répond "enfet c'est un mot que j'ai trouvé dans une poubelle de toillette publique dans une grande surface. comme ça sonnait bien je l'ai gardé" le pire c'est que quelqun m'a cru ^^

[…] il y a 2 ans je suis allé sur un petit forum de super mario 63…

:gne:Super Mario 64 non ?

meme pas emoji je parle d'un jeu gratuit qu'on peut trouver sur internet…

meme pas emoji je parle d'un jeu gratuit qu'on peut trouver sur internet…

ah ouais j'y ai déja joué lorsque j'étais dépréssif' emoji

J'étais fan de Kid Paddle, et je m'appelle Killian (pronocer le hi an et pas ane) et mon père m'a trouvé cette idéede mettre KIL au lieu KID emoji
j'ai arder cette idée emoji

J'étais fan de Kid Paddle, et je m'appelle Killian (pronocer le hi an et pas ane) et mon père m'a trouvé cette idéede mettre KIL au lieu KID emoji
j'ai arder cette idée emoji


Si t'aimes les jeux de mots, on devrait s'entendre! emoji

J'étais fan de Kid Paddle, et je m'appelle Killian (pronocer le hi an et pas ane) et mon père m'a trouvé cette idéede mettre KIL au lieu KID emoji
j'ai arder cette idée emoji


Si t'aimes les jeux de mots, on devrait s'entendre! emoji

Si t'aimes les jeux de mots pas drôles ou bien les jeux de mots lourds alors la c'est avec moi que tu t'entendras bien. emoji

Deleted user

Méchant chat!!! emoji

@KilPaddle : j'ai l'album " Blork Rider " dédicacé par Midam & Adam. User image

mon pseudo n'a aucun sens emoji
le 111 vient de arc1111 qui est un youtubeur, je trouvait que 111 était bien alors je l'ai gardé.
quand aux ''x'' ils n'étaient pas là à la base mais j'ai du les rajoutés quand youtube m'a anoncé que mon pseudo était déjà utilisé.
voila.

Le sens de mon pseudo… voyons…

C'est mon prénom Samuel avec les trois premières lettres de mon prénom "bor"
et le "2" c'est pour qui que je suis le deuxième a porter se nom là dans le monde en fonction de l'age.

Deleted user

le sens ? —> http://jakanddaxter.wikia.com/wiki/UR-86

Simplement emoji

et je savais pas trop quoi mettre comme personnage de l'univers jak and daxter ( ceux de ratchet et clank sont déja presque tous pris emoji ) donc j'ai pris lui que j'aprécie assez …

Le mien est juste le fait que j'ai fais le zouave sur RG et comme je ne pouvais pas vivre sans vous les membres emoji et bien je me suis re inscrit avec une autre identité qui était facile à deviner. emoji

Sinon pour mon pseudo c'est Dark parce que j'aime ce mot et sobre euuuhhh…. je ne Sais pas, c'est venus comme ça…