Les frites, c'est ma passion
Tu as déjà gouté des frites belges ? C'est les meilleurs
Tu ne vas tout de même pas flooder sur un autre topic ? T'as plus de posts que moi alors que je me suis inscrit avant toi….
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Les frites, c'est ma passion
Tu as déjà gouté des frites belges ? C'est les meilleurs
Tu ne vas tout de même pas flooder sur un autre topic ? T'as plus de posts que moi alors que je me suis inscrit avant toi….
Hop tu as raison. Friteuse je t'invite à venir flooder avec nous sur le topic Blabla
Bonjour ! Je m'appelle Mathilde, j'ai 10ans et j'adore les frites !
Bienvenue à toi, et passe un bon moment parmi nous
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Bonjour à tous, j'ai 17 ans, je suis né le 26 mars 1993 j'ai donc 17 ans, je suis ce site car on m'a obligé d'y venir par un ami Flame Alchemist.
P.S : je connais tout sur ce site donc venez pas me dire "je t'invite à lire…" et ne me confondez pas avec Flame, je sais qu'on aime tous les deux FMA mais je suis seulement son pote pas son frère….
Bonjour à tous, j'ai 17 ans, je suis né le 26 mars 1993 j'ai donc 17 ans, je suis ce site car on m'a obligé d'y venir par un ami Flame Alchemist.
P.S : je connais tout sur ce site donc venez pas me dire "je t'invite à lire…" et ne me confondez pas avec Flame, je sais qu'on aime tous les deux FMA mais je suis seulement son pote pas son frère….
Bienvenue sur le forum ! Bah puisque tu connais…..
Rien d'autre à rajouter
bienvenue parmi nous :salut: :hello:
on t'as forcer humhumhum…
tu aime toi aussi les mangas?
Oh tiens, quelle drôle de coïncidence, un soi-disant "ami" de Flame Alchemist qui s'inscrit sur le forum, quelques heures après que ce dernier ait supprimé son compte, et qui comme lui, adore les FMAs
Un skyzo? (Pardon *sors* )
Every good girl's got a real good reason
To believe in breaking all the rules sometimes
I'm that girl, baby you're that reason
And you see, it's caused me to cross the line.
Oh tiens, quelle drôle de coïncidence, un soi-disant "ami" de Flame Alchemist qui s'inscrit sur le forum, quelques heures après que ce dernier ait supprimé son compte, et qui comme lui, adore les FMAs
Pas vrai RB ? C'est vraiment bizarre…. On se demande quoi !
@chritinayang : Rohlala
bas a tous recommencer a zéro et il espère pas fair déreure je croit
Ouais, elles sont délicieuses ! Je suis fan des ces petits batonnets jaunes
Je sent que on vas trés vite devenir ami
Je te rassure, il a dit qu'il voulait me laisser sa place et j'ai su quand il allait se supprimer, à ce moment là on était sur MSN (
Oui oui on te crois ne t'inquiète pas !
C'est tellement évident !