Thread: Présentation des membres

Les frites, c'est ma passion emoji

Tu as déjà gouté des frites belges ? C'est les meilleurs emoji

Tu ne vas tout de même pas flooder sur un autre topic ? T'as plus de posts que moi alors que je me suis inscrit avant toi…. emoji

Hop tu as raison. Friteuse je t'invite à venir flooder avec nous sur le topic Blabla emoji

Bonjour ! Je m'appelle Mathilde, j'ai 10ans et j'adore les frites ! emoji

Bienvenue à toi, et passe un bon moment parmi nous emoji

Bonjour à tous, j'ai 17 ans, je suis né le 26 mars 1993 j'ai donc 17 ans, je suis ce site car on m'a obligé d'y venir par un ami Flame Alchemist.

P.S : je connais tout sur ce site donc venez pas me dire "je t'invite à lire…" et ne me confondez pas avec Flame, je sais qu'on aime tous les deux FMA mais je suis seulement son pote pas son frère….

Bonjour à tous, j'ai 17 ans, je suis né le 26 mars 1993 j'ai donc 17 ans, je suis ce site car on m'a obligé d'y venir par un ami Flame Alchemist.

P.S : je connais tout sur ce site donc venez pas me dire "je t'invite à lire…" et ne me confondez pas avec Flame, je sais qu'on aime tous les deux FMA mais je suis seulement son pote pas son frère….

Bienvenue sur le forum ! Bah puisque tu connais…..
Rien d'autre à rajouter emoji

bienvenue parmi nous :salut: :hello: emoji

on t'as forcer humhumhum… emoji
tu aime toi aussi les mangas? emoji

Oh tiens, quelle drôle de coïncidence, un soi-disant "ami" de Flame Alchemist qui s'inscrit sur le forum, quelques heures après que ce dernier ait supprimé son compte, et qui comme lui, adore les FMAs emoji

Un skyzo? (Pardon *sors* emoji )

Oh tiens, quelle drôle de coïncidence, un soi-disant "ami" de Flame Alchemist qui s'inscrit sur le forum, quelques heures après que ce dernier ait supprimé son compte, et qui comme lui, adore les FMAs emoji

Pas vrai RB ? C'est vraiment bizarre…. On se demande quoi !

@chritinayang : Rohlala emoji

Bon d'accord c'est bizarre mais a quoi cela le menerait il de faire ça emoji

bas a tous recommencer a zéro et il espère pas fair déreure je croit

Ouais, elles sont délicieuses ! Je suis fan des ces petits batonnets jaunes emoji

Je sent que on vas trés vite devenir ami emoji emoji

Je te rassure, il a dit qu'il voulait me laisser sa place et j'ai su quand il allait se supprimer, à ce moment là on était sur MSN emoji(

Oui oui on te crois ne t'inquiète pas !

C'est tellement évident ! emoji