Thread: Présentation des membres

salut a tout ce que j'ai manquer

Salut, alors moi c'est 3Xx0, j'habite à Vence dans le 06, j'aime R&C, j'ai en ma possession tous les opus ps2 et psp, j'ai 13 ans, j'aime la musique, les jeux vidéos, les films d'action en général, l'informatique etc…, j'espère me faire des amis sur ce site et passer de bons moments. emoji


Bienvenue ! Tu as pas un pseudo compliqué toi déjà. emoji
Un conseil: prend toi vite une PS3 car sinon, tu ne vas rien pouvoir faire l'année prochaine. Il va y avoir bientôt 4 jeux R&C dessus donc vite prend-la à Noël.emoji

Salut, alors moi c'est 3Xx0, j'habite à Vence dans le 06, j'aime R&C, j'ai en ma possession tous les opus ps2 et psp, j'ai 13 ans, j'aime la musique, les jeux vidéos, les films d'action en général, l'informatique etc…, j'espère me faire des amis sur ce site et passer de bons moments. emoji


Hello mister emoji

Bienvenue dans la communauté RG ! Si tu as besoin d'un renseignement en particulier sur le fonctionnement du site, ou autre, n'hésite pas à me contacter par message privé.

En espérant que tu passes de bons moments ici emoji

Salut, alors moi c'est 3Xx0, j'habite à Vence dans le 06, j'aime R&C, j'ai en ma possession tous les opus ps2 et psp, j'ai 13 ans, j'aime la musique, les jeux vidéos, les films d'action en général, l'informatique etc…, j'espère me faire des amis sur ce site et passer de bons moments. emoji


Salut emoji emoji bien venu a toi emoji tu te fera des amis sur RG sans problème

Deleted user

Salut! emojiMoi c est Happy ( Sophie ) j ai 13 ans ( 14 en novembre emoji ) je suis une grande fan de Ratchet et Clank .J' aime beaucoup dessiner et ecouter de la musique emoji et bien evidament les jeux videos . Sinon je suis inscrite depuis le 29/08/2011 donc sa fait deux jour et je promer de faire des effort pour eviter de faire des fautes d' orthographe emoji

bienvenue happyemoji

Salut! emojiMoi c est Happy ( Sophie ) j ai 13 ans ( 14 en novembre emoji ) je suis une grande fan de Ratchet et Clank .J' aime beaucoup dessiner et ecouter de la musique emoji et bien evidament les jeux videos . Sinon je suis inscrite depuis le 29/08/2011 donc sa fait deux jour et je promer de faire des effort pour eviter de faire des fautes d' orthographe emoji


Hello emoji bien venu sur RG miss emoji
moi aussi je suis nul en horto' emoji

Bienvenue Sophie !emoji

De plus en plus de filles s'inscrivent a RG

Deleted user

Merci emoji et oui les fille aussi joue a Ratchet et Clank emojiemoji

Bienvenu à toi Sophie j'ose espérer que tu te plairas sur Ratchet Galaxy.

Merci emoji et oui les fille aussi joue a Ratchet et Clank emojiemoji


Quoi de plus normale emoji emoji emoji

Salut! emojiMoi c est Happy ( Sophie ) j ai 13 ans ( 14 en novembre emoji ) je suis une grande fan de Ratchet et Clank .J' aime beaucoup dessiner et ecouter de la musique emoji et bien evidament les jeux videos . Sinon je suis inscrite depuis le 29/08/2011 donc sa fait deux jour et je promer de faire des effort pour eviter de faire des fautes d' orthographe emoji


Hello emoji bien venu sur RG miss emoji
moi aussi je suis nul en horto' emoji


LE type qui fais expres de faire une faute d'orthographe

Salut! emojiMoi c est Happy ( Sophie ) j ai 13 ans ( 14 en novembre emoji ) je suis une grande fan de Ratchet et Clank .J' aime beaucoup dessiner et ecouter de la musique emoji et bien evidament les jeux videos . Sinon je suis inscrite depuis le 29/08/2011 donc sa fait deux jour et je promer de faire des effort pour eviter de faire des fautes d' orthographe emoji


Hello emoji bien venu sur RG miss emoji
moi aussi je suis nul en horto' emoji


LE type qui fais expres de faire une faute d'orthographe

LE fumier que arrête pas de dire "le"
emoji emoji emoji emoji

Bienvenue à tout ce que j'ai manquer et passer un bon moment parmi nous sur ce site et ce forum !

Je suis un fumier , je suis un fumier! Je suis, je suis, je suis un fumier! HE!