Thread: Présentation des membres

Je suis Heart, j'ai 16 ans. Je me suis inscris sur Ratchet Galaxy car je suis fan de R&C emoji.

J’espère que ça va comme présentation emoji.

Bienvenue parmis nous. ^^

Merci pour l'accueil emoji

C'est sur que tu est bien accueillie emoji Au fait, je te présente Lombax56 alias : "le pervers du forum". emoji

Il y a deux jours on m'appelait le couillon du forum. 8D

Bienvenue à toi, Heart. J'espère que tu passeras un bon moment sur Ratchet-Galaxy emoji

@ Vinx93 : t'en fais pas un peu trop, là ? emoji

Bienvenue à toi, Heart. J'espère que tu passeras un bon moment sur Ratchet-Galaxy emoji

@ Vinx93 : t'en fais pas un peu trop, là ? emoji

Peut être que si ! emoji

C'est sur que tu est bien accueillie emoji Au fait, je te présente Lombax56 alias : "le pervers du forum". emoji

NNANN pas mon dragon a moi emoji je vous interdit de le traiter de la sorte fumier vas!

hihi merci emoji.

Lombax56 un pervers :o.

hihi merci emoji.

Faut pas s'inquiéter. Lombax56 est super sympa. Ils adorent "s'embêter" (et encore ! emoji ) entre eux, ça arrive emoji

hihi merci emoji.

Faut pas s'inquiéter. Lombax56 est super sympa. Ils adorent "s'embêter" (et encore ! emoji ) entre eux, ça arrive emoji

User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image

LOL un bon dragon comme on en fais plus emojiemojiemoji

en + il a un coeur au milieu des fesses :p

Ca s'appel une censure, car oui l'original n'est pas censuré. emoji

Nan mais tu vois Draco tu choques même les nouveaux membres avec ton avatar!emoji

Ca s'appel une censure, car oui l'original n'est pas censuré. emoji

emoji bha quoi? c'est la nature !

rérélien—> pas tord emoji