Je suis Heart, j'ai 16 ans. Je me suis inscris sur Ratchet Galaxy car je suis fan de R&C .
J’espère que ça va comme présentation .
Bienvenue parmis nous. ^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je suis Heart, j'ai 16 ans. Je me suis inscris sur Ratchet Galaxy car je suis fan de R&C .
J’espère que ça va comme présentation .
Bienvenue parmis nous. ^^
Merci pour l'accueil
C'est sur que tu est bien accueillie Au fait, je te présente Lombax56 alias : "le pervers du forum".
Il y a deux jours on m'appelait le couillon du forum. 8D
Bienvenue à toi, Heart. J'espère que tu passeras un bon moment sur Ratchet-Galaxy
@ Vinx93 : t'en fais pas un peu trop, là ?
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Bienvenue à toi, Heart. J'espère que tu passeras un bon moment sur Ratchet-Galaxy
@ Vinx93 : t'en fais pas un peu trop, là ?
Peut être que si !
C'est sur que tu est bien accueillie Au fait, je te présente Lombax56 alias : "le pervers du forum".
NNANN pas mon dragon a moi je vous interdit de le traiter de la sorte fumier vas!
hihi merci .
Lombax56 un pervers :o.
hihi merci .
Lombax56 un pervers :o.
Faut pas s'inquiéter. Lombax56 est super sympa. Ils adorent "s'embêter" (et encore ! ) entre eux, ça arrive
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
hihi merci .
Lombax56 un pervers :o.Faut pas s'inquiéter. Lombax56 est super sympa. Ils adorent "s'embêter" (et encore ! ) entre eux, ça arrive
LOL un bon dragon comme on en fais plus
en + il a un coeur au milieu des fesses :p
Ca s'appel une censure, car oui l'original n'est pas censuré.
Nan mais tu vois Draco tu choques même les nouveaux membres avec ton avatar!
Ca s'appel une censure, car oui l'original n'est pas censuré.
bha quoi? c'est la nature !
rérélien—> pas tord