Thread: Présentation des membres

du Hip-Hop

Qu'appelles-tu Hip Hop ?

je pense que ton ami google peut te renseigner sur ca

Je sais ce qu'est le Hip-Hop. Sauf que dans le contexte de ce qu'elle dit ça ne veut rien dire, le hip-hop est une culture. On ne "fait" pas de hip-hop, c'est concrètement impossible. C'est tout un concept qui regroupe plusieurs choses, la danse, le tag, la musique, etc. Le hip-hop englobe le tout, mais n'est pas le nom d'un truc à part entière.

Hello StreetPablo emoji

Bienvenue sur le forum ! Je suis gérant communautaire de RG, donc si jamais tu as quelconque question concernant le fonctionnement du site/forum, n'hésite pas à me contacter par message privé emoji

Merci à vous tous! emoji Je n'hésiterai pas a vous poser des questions, ne vous inquiétez pas ^^
@HammerHead: Quand je dis "Je fais du Hip-Hop, je dis la danse hip-hop, ce qui existe. Excuse-moi, je n'avais pas bien précisé emoji

Bienvenue parmi nous emoji

Bienvenue à StreetPablo ainsi qu'à ceux que j'ai pu malencontreusement oublier. emoji

Passez un bon moment sur RG emoji

bienvenue passe un bon moment sur ratchet galaxy emoji

Merci à vous tous! emoji Je n'hésiterai pas a vous poser des questions, ne vous inquiétez pas ^^
@HammerHead: Quand je dis "Je fais du Hip-Hop, je dis la danse hip-hop, ce qui existe. Excuse-moi, je n'avais pas bien précisé emoji

Désolé, mais concrètement, la danse hip-hop, ça n'existe pas emoji

Il y a des danses hip-hop genre le break, le smurf, le krump, tous ces trucs là, mais le hip-hop n'est en aucun cas le nom d'une danse à part entière.

Le hip-hop, cest le nom de l'ensemble de la culture, c'est un mode de vie et de penser.

Bonjour. emoji
Bienvenue sur RG,RatchetHeros et StreetPablo. J'espère que vous aller vous plaire parmi nous et aussi que vous resterez longtemps.

Désolé, mais concrètement, la danse hip-hop, ça n'existe pas emoji

Il y a des danses hip-hop genre le break, le smurf, le krump, tous ces trucs là, mais le hip-hop n'est en aucun cas le nom d'une danse à part entière.

Le hip-hop, cest le nom de l'ensemble de la culture, c'est un mode de vie et de penser.

Voyons, cher HammerHead, ne fais pas peur aux nouveaux venus, je te prie emoji

Mais non, il ne m'a pas fait peur, il m'a juste étonné. Non, je ne savait pas qu'il existait ces types de danse emoji

Hello StreetPablo emoji

Bienvenue sur le forum ! Je suis gérant communautaire de RG, donc si jamais tu as quelconque question concernant le fonctionnement du site/forum, n'hésite pas à me contacter par message privé emoji

Ho mon dieux emojiemojiemoji RB aussi aurais donc mal au genoux? emoji

Mais non, il ne m'a pas fait peur, il m'a juste étonné. Non, je ne savait pas qu'il existait ces types de danse emoji

Généralement, on dit de la danse "hip-hop" en parlant de la breakdance.

Chaque terme à sa place !

HammerHead Tu réfléchit beaucoups trop emoji .

Hammer a plutôt raison. Je le confirme.
Mais diable ! On s'éloigne du sujet. emoji

HammerHead Tu réfléchit beaucoups trop emoji .

C'est pas une réflexion, je suis dans ce mouvement depuis pas mal d'années, et je trouve que c'est important d'expliquer lorsque les gens se trompent de terme, parce-que c'est généralement parce-qu'ils ne le savent pas tout simplement.