Thread: Présentation des membres

Bienvenue chez les fous emoji

Bienvenue

Bienvenue parmi nous emoji

Bienvenue

Salut et bienvenue sur RG. emoji

Bienvenue à toi ToadZ emoji.

Merci a vous
c'est un honneur pour moi president emoji

Bon Salut tout le monde emoji
Je me presente Toad'Z ou Wal pour les intimes
J'ai 18 ans et je viens du var (83)
Etant un graaand fan de lombax je me suis beaucoup interessé a ratchet et clank et j'avoue que ce site ma étonné tellement il est beau et complet en tout genre
Bon apres j'ai pas que ratchet hein ya aussi heu… jak et puiiis bahh.. emoji
Breef Je fesais des teams de mario kart wii pour une raison qui m'a echappé mais sa c'est du passé.
Je trouve que cette communauté a l'air vraiment sympatique et j'aimerais bien en faire parti

Merci d'avoir lu emoji

Bienvenue chez les fumiers!!! ^^

Salut je m'apelle adrien9898 j'ai 13 ans je suis en quatrieme je suis un grand fan de ratchet et clank j'adore particullierement ACIT pour faire simple j'adore tout se qui bouge mais je prèfere
encore plus rester tranquille comme quand je fais une partie de PS3 bon j'ai pas que sa en tete non plus mais ca en occupe quand meme une grande partie je trouve se site super bien fais

PS je fais ca a peu pres dans tout les message que j'envoi c'est super important j'ai envoyer un message sur le topic aide de ratchet ACIT il est a la derniere page j'èspère que vous pourrez y répondre et je vous dit merci d'avance .

Bienvenue à ToadZ et adrien9898 emoji

Je suis à votre disposition si vous souhaitez des renseignements, ou si vous avez des questions particulières sur le fonctionnement du site emoji

En espérant que vous passerez de bons moments au sein de la communauté RG.

Merci a toi :oui:

Bienvenu… (ouai je suis en retard…emoji

Bienvenue avec un tout petit peu de retard emoji

Salut !
Je me présente , Maxence , 13 ans !
Cela fait un moment que je connait se site sans vraiment avoir pense a m'y inscrire .
Maintenant je l'ai ait et ne pense pas être déçu !
Si vous voulez en apprendre plus sur moi aller sur mon profil emoji

Bienvenue parmi nous emoji