The content of this page is in French. To display the French page, click here
Suis-je mature ? XD
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Not really
rebienvenue au Dragon (deuxieme)
Oulala, ça chauffe, içi! x)
En tout cas, rebienvenu a toi, G. Dragon Ne t'inquiète pas, Hammer a toujours été comme ça
xD Mais oui, Hammer, tu m'as charmée dès que j'ai lu ta première phrase dégeulasse
Et dire qu'a mon age, les meufs de ma classe m'appellent "obsédée", je m'imagine pas les remarques que les gens te font
C'est pour ça que toutes les filles sont folles de moi.
Et pas que les filles. 8D
…Quoi?
xD Mais oui, Hammer, tu m'as charmée dès que j'ai lu ta première phrase dégeulasse
Et dire qu'a mon age, les meufs de ma classe m'appellent "obsédée", je m'imagine pas les remarques que les gens te font
Tu me rappelle quelqu'un … Mais je vais pas dire qui mais indice : elle regarde american pie ^^.
P.S. elle n'est pas sur RG …
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Ahah, elle a un point commun avec moi x)
Nan, je rigole, j'ai jamais regardé ce film, mais dès qu'il sortira, on ira peut-être
Bon, stop HS, cette conversation va mal finir, je sens?
A mon âge c'set différent, les gens sont plus matures et comprennent l'humour. C'est sur que y'a quelques années c'était chelou, mais ajourd'hui, les gens qui m connaissent savent que j'ai un humour particulier.
Mais moi j'suis un type unique.
Suis-je mature ? XD
Non. Une personne mature, c'est une personne qui sait se juger selon son propre entendement.
La maturité est l'étape dans laquelle se trouve un organisme qui a atteint son plein développement.
Et merde…
Bon au pire je propose de dévier la conversation sur le blabla si vous le souhaitez. ^^
La maturité est l'étape dans laquelle se trouve un organisme qui a atteint son plein développement.
Et merde…
Bon au pire je propose de dévier la conversation sur le blabla si vous le souhaitez. ^^
Ce serait pas faire preuve de maturité que de vouloir changer de sujet?
…ou juste faire preuve de pas vouloir se faire bannir
sinon, Bienvenue n°2 au Dragon n°2
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Bonjour je m'appelle superclank et je me présente. J'ai 17 ans et j'adore R&C.
Ceci étant dit, nous pouvons dès à présent continuer cette conversation si chacun se présente. :oui: