Thread: Présentation des membres

Nan. Ceux qui ont moins de 18 ans sont mineurs. La notion adulte/enfant est complètement différente et ça dépend de la maturité de la personne.

Suis-je mature ? XD

Not really

rebienvenue au Dragon (deuxieme)

Oulala, ça chauffe, içi! x)
En tout cas, rebienvenu a toi, G. Dragon emoji Ne t'inquiète pas, Hammer a toujours été comme ça emoji

C'est pour ça que toutes les filles sont folles de moi.

xD Mais oui, Hammer, tu m'as charmée dès que j'ai lu ta première phrase dégeulasse emoji
Et dire qu'a mon age, les meufs de ma classe m'appellent "obsédée", je m'imagine pas les remarques que les gens te font emoji

C'est pour ça que toutes les filles sont folles de moi.

Et pas que les filles. 8D
…Quoi? emoji

xD Mais oui, Hammer, tu m'as charmée dès que j'ai lu ta première phrase dégeulasse emoji
Et dire qu'a mon age, les meufs de ma classe m'appellent "obsédée", je m'imagine pas les remarques que les gens te font emoji

Tu me rappelle quelqu'un … Mais je vais pas dire qui mais indice : elle regarde american pie ^^.

P.S. elle n'est pas sur RG …

Ahah, elle a un point commun avec moi x)
Nan, je rigole, j'ai jamais regardé ce film, mais dès qu'il sortira, on ira peut-être emoji

Bon, stop HS, cette conversation va mal finir, je sens?

A mon âge c'set différent, les gens sont plus matures et comprennent l'humour. C'est sur que y'a quelques années c'était chelou, mais ajourd'hui, les gens qui m connaissent savent que j'ai un humour particulier.

Mais moi j'suis un type unique.

Suis-je mature ? XD

Non. Une personne mature, c'est une personne qui sait se juger selon son propre entendement.

La maturité est l'étape dans laquelle se trouve un organisme qui a atteint son plein développement.

La maturité est l'étape dans laquelle se trouve un organisme qui a atteint son plein développement.

Et merde…
Bon au pire je propose de dévier la conversation sur le blabla si vous le souhaitez. ^^

Et merde…
Bon au pire je propose de dévier la conversation sur le blabla si vous le souhaitez. ^^

Ce serait pas faire preuve de maturité que de vouloir changer de sujet?

…ou juste faire preuve de pas vouloir se faire bannir emoji

sinon, Bienvenue n°2 au Dragon n°2 emoji

Bonjour je m'appelle superclank et je me présente. J'ai 17 ans et j'adore R&C. emoji

Ceci étant dit, nous pouvons dès à présent continuer cette conversation si chacun se présente. :oui: