Bienvenu.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bienvenu.
Haha, bonjour. *-*
Je m'appelle Carolina, j'ai 13 ans et je vis en Suisse. Fan de Ratchet & Clank, je les ai presques tous, sauf R&C : LTCC et All 4 One. Je ne vais pas faire une grande présentation puisque certains membres ici me connaissent déjà. Et oui, c'est moi, @ngela_cross, je suis de retour pour vous hanter. *o*
Haha, bonjour. *-*
Je m'appelle Carolina, j'ai 13 ans et je vis en Suisse. Fan de Ratchet & Clank, je les ai presques tous, sauf R&C : LTCC et All 4 One. Je ne vais pas faire une grande présentation puisque certains membres ici me connaissent déjà. Et oui, c'est moi, @ngela_cross, je suis de retour pour vous hanter. *o*
owwiii bien re venue parmi nous!!
Re-re-bienvenue
Ca fait déjà ton 3 ème compte de créé, tu as perdu le mot de passe du deuxième ?
Tiens donc, une revenante !
Donc re-bienvenue à toi, je ne trouve rien d'autre à dire…
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec l'autre. x) J'ai dû le supprimer ou il a dû être supprimé, je ne m'en souviens pas.
Merci, comme votre accueil est charmant.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec l'autre. x) J'ai dû le supprimer ou il a dû être supprimé, je ne m'en souviens pas.
Ah oui, là, c'est la vide.
Bon et bien, rebienvenue à toi ! Espérons que tu ne perdes plus ton compte.
Non non, je ne vais pas perdre celui-là, promis. è.é Merci. ^^
Haha, bonjour. *-*
Hey, re-bienvenue à bord miss ! Ravi de te revoir parmi nous
Haha, merci beaucoup, je suis aussi ravie d'être là. :p
Haha, bonjour. *-*
REbienvenue parmis nous. ^^
Coucou X)
Haha, bonjour. *-*
REbienvenue parmis nous. ^^
Et comme d'hab' le petit "bien venu" version poney! owwii
Bonjour, je m appelle ?, j ai 15 ans et je suis un fan de Ratchet et Clank et de youtube et de musique.
What the avatar???
bienvenue