Thread: Présentation des membres

Merci à tous ~

A ce train la, les belges et les filles dépasseront les Français XD

MOUAHAHA !! C'est bon à savoir ça…

Commences le recrutement!

Bienvenue sur le site Furky emoji

Juste une petite question à te poser Furky : c'est toi sur ton avatar ?

c'est toi sur ton avatar ?

Oui c'est moi! n__n

lombax56 => yeah, encore un fan de MLP! Haha…

Saluuut!
Moi c'est Charlotte, j'ai 19 ans.
J'habite en ce moment aux alentours de Lille. [Demain j'entame mon 13ème déménagement, haha!]
et je suis étudiante à Supinfocom! [cinéma d'animation 3D, Réalisateur]

J'aime l'art, les sports d'hiver, la mode/shootings … et les jeux vidéo bien entendu! n__n
J'ai découvert la série R&C il y a 3 ans, et aujourd'hui je les ai touuus! -addict girl-
J'suis tombée amoureuse de ce cher Dr Nefarious depuis sa première apparition dans le 3! Haha…

Tien toi aussi tu es un brony? mouhahahaha géniale!!
bien venu^^

c'est toi sur ton avatar ?

Oui c'est moi! n__n

lombax56 => yeah, encore un fan de MLP! Haha…

Brony aussi? Owwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Encore un brony, enfin une pegasister de plus sur le site, nous devenons de plus en plus nombreux et nous en corrompons plus, brohoof!

yop! emojiemojiemojiemoji poney en tout genre en force!! emojiemoji

Salut à tous, je m'appelle Aurélien, j'ai 14 ans et j'habite en Isère (38). J'ai découvert la série avec l'apparition de Ratchet & Clank Opération Destruction. Maintenant, il ne me manque plus que Ratchet Trilogy (que j'ai déjà commandé) pour avoir tous les jeux de la série.

Salut à tous, je m'appelle Aurélien, j'ai 14 ans et j'habite en Isère (38). J'ai découvert la série avec l'apparition de Ratchet & Clank Opération Destruction. Maintenant, il ne me manque plus que Ratchet Trilogy (que j'ai déjà commandé) pour avoir tous les jeux de la série.

Rhoo, encore un Aurélien. Je me sens de moins en moins seul en fait. Welcome to you! emoji

Je te re-souhaite la bienvenue, car une fois n'est jamais de trop emoji

Salut Lombax38, et bienvenue. emoji

Maintenant que j'y pense je me suis jamais présenté sur ce topicemoji