Merci à tous ~
A ce train la, les belges et les filles dépasseront les Français XD
MOUAHAHA !! C'est bon à savoir ça…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Merci à tous ~
A ce train la, les belges et les filles dépasseront les Français XD
MOUAHAHA !! C'est bon à savoir ça…
Commences le recrutement!
Bienvenue sur le site Furky
Bienvenue sur RG à Furky. ^^
Juste une petite question à te poser Furky : c'est toi sur ton avatar ?
c'est toi sur ton avatar ?
Oui c'est moi! n__n
lombax56 => yeah, encore un fan de MLP! Haha…
Saluuut!
Moi c'est Charlotte, j'ai 19 ans.
J'habite en ce moment aux alentours de Lille. [Demain j'entame mon 13ème déménagement, haha!]
et je suis étudiante à Supinfocom! [cinéma d'animation 3D, Réalisateur]
J'aime l'art, les sports d'hiver, la mode/shootings … et les jeux vidéo bien entendu! n__n
J'ai découvert la série R&C il y a 3 ans, et aujourd'hui je les ai touuus! -addict girl-
J'suis tombée amoureuse de ce cher Dr Nefarious depuis sa première apparition dans le 3! Haha…
Tien toi aussi tu es un brony? mouhahahaha géniale!!
bien venu^^
c'est toi sur ton avatar ?Oui c'est moi! n__n
lombax56 => yeah, encore un fan de MLP! Haha…
Brony aussi? Owwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Encore un brony, enfin une pegasister de plus sur le site, nous devenons de plus en plus nombreux et nous en corrompons plus, brohoof!
yop! poney en tout genre en force!!
Salut à tous, je m'appelle Aurélien, j'ai 14 ans et j'habite en Isère (38). J'ai découvert la série avec l'apparition de Ratchet & Clank Opération Destruction. Maintenant, il ne me manque plus que Ratchet Trilogy (que j'ai déjà commandé) pour avoir tous les jeux de la série.
"C'est plus 'je pense' mais 'j'ai' donc je suis", Jean-Jacques Goldman critique la société de consommation, 2001.
"Évidemment, on rit encore pour des bêtises, comme des enfants, mais pas comme avant", France Gall chante un hommage à Daniel Balavoine, 1987.
"Je m'en irai dormir dans le paradis blanc, où les manchots s'amusent dès le soleil levant, et jouent en nous montrant, ce que c'est d'être vivant", Michel Berger évoque la pureté de l'antarctique face à la pollution et la violence du monde, 1990.
"Si le ridicule ne tue pas et si ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,
Alors le ridicule nous rend plus fort", Zitugi fait un syllogisme à la noix, 2012.
Salut à tous, je m'appelle Aurélien, j'ai 14 ans et j'habite en Isère (38). J'ai découvert la série avec l'apparition de Ratchet & Clank Opération Destruction. Maintenant, il ne me manque plus que Ratchet Trilogy (que j'ai déjà commandé) pour avoir tous les jeux de la série.
Rhoo, encore un Aurélien. Je me sens de moins en moins seul en fait. Welcome to you!
Je te re-souhaite la bienvenue, car une fois n'est jamais de trop
Salut Lombax38, et bienvenue.
Maintenant que j'y pense je me suis jamais présenté sur ce topic
Monteur vidéo et dessinateur à ses temps libres