Thread: Présentation des membres

Salut a tous je m'appelle Florent j'ai 14 ans je suis en 3eme je fais de la guitare
sa faisait deja un moment que je trainait sur le site sans etre inscrit puis j'ai décidé de m'inscrire j'ai decouvert R&C vers mes 10, 11 ans puis depuis je suis tombé amoureux de ce jeu emoji

Salut a tous je m'appelle Florent j'ai 14 ans je suis en 3eme je fais de la guitare
sa faisait deja un moment que je trainait sur le site sans etre inscrit puis j'ai décidé de m'inscrire j'ai decouvert R&C vers mes 10, 11 ans puis depuis je suis tombé amoureux de ce jeu

salut, bienvenue à toi emoji

sa faisait deja un moment que je trainait sur le site sans etre inscrit puis j'ai décidé de m'inscrire j'ai decouvert R&C vers mes 10, 11 ans puis depuis je suis tombé amoureux de ce jeu emoji

Bienvenue

Merci à tous pour votre accueil emoji et bienvenue sur le forum florent emoji

bonjour je m'appelle lorine 10 ans (11 par-se-que dans 2-3 semaine c mon anniv) et c'est la première foir que je parle a des gens (donc sa m efait un peut bizarre x)

et j'ai découvert ratchet et clank avec une personne qui traville avec mon père qui prèter des jeux pourle fun et donc il lui a prèter a crack in time.

c'est la première foir que je parle a des gens (donc sa m efait un peut bizarre x)

Ca fait comment de vivre dans une caverne ? emoji

Non, sérieusement, bienvenue sur Ratchet Galaxy emoji

lol XD sinon j'ai pas attendu pour m'inscrire j'ai découvert et 5 min après je me suis inscrit

bonjour je m'appelle lorine 10 ans (11 par-se-que dans 2-3 semaine c mon anniv) et c'est la première foir que je parle a des gens (donc sa m efait un peut bizarre x)

et j'ai découvert ratchet et clank avec une personne qui traville avec mon père qui prèter des jeux pourle fun et donc il lui a prèter a crack in time.

Salut et bienvenue sur Ratchet Galaxy. emoji

bienvenue sur ratchet galaxy

salut a vous sa me fait bizarre de parler a des gens nouveau (c vrais que je parle tous le temps au mème personne donc sa ma énèrver)

Bienvenue à toi emoji

Bienvenue ! Ouvrir son cercle de connaissances ne fait jamais de mal. emoji

emoji merci

Bienvenue! Et amuse toi bien emoji